supprimer une liaison

2 réponses
alain medina
bonjour,
comment supprimer une liaison avec un autre fichier ?
merci d'avance
alain

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

La question a été maintes fois posées sur le forum, et une petite recherche
avec OE permettrait certainement de trouver rapidement la réponse...

Cela étant dit, sur les versions antérieures à XP, il faut rediriger la
liaision ( Edition/Liaisons ) sur le classeur actif. Si A pointe vers B, il
faut rediriger la liaison sur A.
Sur XP, il y a un bouton "rompre la liaision" dans Edition/Liaisons.

Attention. Il faut également penser aux noms (Insertion/Noms/Définir) qui
pourraient pointer vers d'autres classeurs.

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---
alain medina wrote:
bonjour,
comment supprimer une liaison avec un autre fichier ?
merci d'avance
alain

alain medina
effectivement je me suis rendu compte que le sujet était deja traité un
poil trop tard....
merci...
alain