Supprimer une tâche reconnue par son entryid

Monkeytoo
Bonjour
Maintenant que vous m'avez aidé à récupérer l'entryid d'une tâche , pourriez
m'aider à trouver le code pour supprimer une tâche reconnue par son entryid
que j'ai enregistré dans une table access
je possède donc une liste d'entryid dans une table et je voudrais supprimer
les tâches outlook correspondantes
merci d'avnce.

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Pour une Tâche :

Dim maTask as TaskItem

set maTask=session.GetItemFromId(strEntryId)
maTask.Delete

A toi de faire une boucle !
A+
Isa