Supprimer une tâche reconnue par son entryid

1 réponse
Monkeytoo
Bonjour
Maintenant que vous m'avez aidé à récupérer l'entryid d'une tâche , pourriez
m'aider à trouver le code pour supprimer une tâche reconnue par son entryid
que j'ai enregistré dans une table access
je possède donc une liste d'entryid dans une table et je voudrais supprimer
les tâches outlook correspondantes
merci d'avnce.

1 réponse

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Pour une Tâche :

Dim maTask as TaskItem

set maTask=session.GetItemFromId(strEntryId)
maTask.Delete

A toi de faire une boucle !
A+
Isa

"Monkeytoo" a écrit dans le message de news:eONJBKw%
Bonjour
Maintenant que vous m'avez aidé à récupérer l'entryid d'une tâche , pourriez
m'aider à trouver le code pour supprimer une tâche reconnue par son entryid
que j'ai enregistré dans une table access
je possède donc une liste d'entryid dans une table et je voudrais supprimer
les tâches outlook correspondantes
merci d'avnce.