supprimer v share toolbar

djeel
Salut !
Comment supprimer définitivement v share toolbar ?
Merci de votre aide...
Cordialement

--
Djeel

Noel
"djeel" a écrit dans le message de news:
4d465475$0$25127$

[...]

-Essayer d'abord de dé-installer le programme correspondant :
Démarrer-Paramétres-Panneau de configuration-Ajout/Suppression de
programmes...
djeel
Le 31/01/2011 10:07, Noel a écrit :

-Essayer d'abord de dé-installer le programme correspondant :
Démarrer-Paramétres-Panneau de configuration-Ajout/Suppression de
programmes...

Merci de ta réponse, mais pas de vshare à cet endroit !
MBAM ne le voit pas, Spybot non plus ;-(((

--
Djeel
Michel
djeel a couché sur son écran :
[...]

Bonjour,
Peut être avec ça ?

http://www.generation-nt.com/telecharger-toolbar-uninstaller-actualite-44656.html

M.
untel
djeel a exprimé avec précision :
Salut !
Comment supprimer définitivement v share toolbar ?
Merci de votre aide...
Cordialement

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=v+share+toolbar&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp‚364c1d90e38075
djeel
Le 31/01/2011 11:10, Michel a écrit :

Peut être avec ça ?

http://www.generation-nt.com/telecharger-toolbar-uninstaller-actualite-44656.html

J'ai essayé, mais ce programme ne voit pas Vshre !
Merci de ton aide...

--
Djeel
djeel
Le 31/01/2011 11:35, untel a écrit :

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=v+share+toolbar&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp‚364c1d90e38075

J'avais déjà fait cette recherche, néanmoins j'ai trouvé Toolbar S&D mais
il ne voit pas non plus vshare !

--
Djeel
Tinus
Il se trouve que djeel a formulé :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&sW170

--
Tinus
djeel
Le 31/01/2011 14:49, Tinus a écrit :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&sW170

Fait, et ça a l'air de fonctionner !
Merci !

--
Djeel
Herser
djeel wrote:
Le 31/01/2011 14:49, Tinus a écrit :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&sW170

Fait, et ça a l'air de fonctionner !
Merci !

Bonsoir

Cachotier !
Sur un forum (ex) Microsoft on s'attend à IE.
La solution donnée marche avec FF, pas avec IE

Et une recherche G....e avec vshare Firefox donne ce lien en premier
http://www.google.fr/search?q=vshare+Firefox&hl=fr&prmd=ivns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=YO9GTaSjHcyxhAfVssTMAQ&ved AcQpwUoAQ

Ce qui n'enlève rien à la réponse de "Tinus"

Une question bien posée est à moitié résolue !
Herser
wabi
djeel a écrit le 31/01/2011 à 07h21 :
[...]

bonjour ,
j' ai supprimé vshare .tv . sur mon pc j' ai installé un logiciel de recherche "everything" tu vas sur telecharger.com ,une fois celui-ci ouvert , j' ai tapé vshare et j' ai eu 5 fichiers affiches (dans ajout/suppression,il n' apparait pas ). donc j' ai supprimé un à un chaque fichier. j' ai réouvert ff et je n 'ai plus share.tv . à chaque fois que je desinstalle un logiciel , je me sert de "everything" pour voir s' il reste des traces sur le pc et si oui ,clique gauche et supprime
wabi