supprimer les virgules

Le
Jean-Paul Brine
Bonjour,

Une trés longue liste de n° de téléphone ont été introduits comme suit:
012,34,56,78 . Or je souhaite les obtenir sous la forme 012 34 56 78 . La
fonction "Edition-Rechercher-Remplacer" ne convient pas car elle s'applique
à tous les virgules de la feuille.
Qui a la solution?

Merci.

JP
JB

Sélectionner e champ.

JB
On 3 fév, 06:26, "Jean-Paul Brine"
[...]

Le #5150981
Bonjour JB,

Désolé mais je ne comprends pas.

JP

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5150931
Eureka!
Je me suis tiré d'affaire avec "substitue" gr^ce à
http://boisgontierjacques.free.fr/

[...]

Philippe.R
La commande Edition / Rechercher / Remplacer s'applique strictement au champ
sélectionné s'il comporte plusieurs cellules.
Si en revanche il n'en comporte qu'une, Excel applique la commande à
l'ensemble de la feuille.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm