supprimer xp ,il est en multiboot

5 réponses
abra
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

5 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il est possible déja de le supprimer du menu multi-boot en allant dans
MSCONFIG.EXE. Ensuite, en dehors de supprimer les répertoires, je ne crois
pas qu'il existe de méthode "propre".

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"abra" wrote in message
news:
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

abra
j'aimerais bien savoir s'il y a une facon plus propre de rien laisser. car
je veux réinstaller sur un autre partition sans que xp voie des traces de
l'instalation precedente.

"Philippe T [MS]" wrote:

Bonjour,

Il est possible déja de le supprimer du menu multi-boot en allant dans
MSCONFIG.EXE. Ensuite, en dehors de supprimer les répertoires, je ne crois
pas qu'il existe de méthode "propre".

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"abra" wrote in message
news:
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

Didier [MVP]
XP se fiche pas mal des traces, il peut être réinstallé sur une autre
partition.
Le plus difficile c'est de trouver ce qui est à lui dans la partition pour
le supprimer.
Ensuite corriger le multi-boot avant de le réinstaller.
Didier

"abra" a écrit dans le message de news:

j'aimerais bien savoir s'il y a une facon plus propre de rien laisser. car
je veux réinstaller sur un autre partition sans que xp voie des traces de
l'instalation precedente.

"Philippe T [MS]" wrote:

Bonjour,

Il est possible déja de le supprimer du menu multi-boot en allant dans
MSCONFIG.EXE. Ensuite, en dehors de supprimer les répertoires, je ne
crois
pas qu'il existe de méthode "propre".

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"abra" wrote in message
news:
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
abra a pris la peine d'écrire ce qui suit :
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

Tout est expliqué ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

abra
merci , je vais lire ce précieux document.

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

Dans le message :,
abra a pris la peine d'écrire ce qui suit :
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

Tout est expliqué ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr