supprimer xp ,il est en multiboot

abra
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il est possible déja de le supprimer du menu multi-boot en allant dans
MSCONFIG.EXE. Ensuite, en dehors de supprimer les répertoires, je ne crois
pas qu'il existe de méthode "propre".

"abra" wrote in message
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

abra
j'aimerais bien savoir s'il y a une facon plus propre de rien laisser. car
je veux réinstaller sur un autre partition sans que xp voie des traces de
l'instalation precedente.

"Philippe T [MS]" wrote:

[...]

"abra" wrote in message
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

Didier [MVP]
XP se fiche pas mal des traces, il peut être réinstallé sur une autre
partition.
Le plus difficile c'est de trouver ce qui est à lui dans la partition pour
le supprimer.
Ensuite corriger le multi-boot avant de le réinstaller.
Didier

"Philippe T [MS]" wrote:

[...]

"abra" wrote in message
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
abra a pris la peine d'écrire ce qui suit :
existe t'il une facon de supprimer xp sans formater car il partage la
partition avec 2000

Tout est expliqué ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--