supprimer le zéro

Le
Tibert
Bonsoir à vous
j'utilise cette formule pour faire une soustraction entre deux
colonnes, j'ai utilisé ESTERREUR pour éviter cette erreur #VALEUR!
par compte quand il n'y a aucun chiffre j'obtiens 0, que dois je
ajouté à ma formule pour évité le résultat zéro
je ne peux pas utiliser MFC elle son toutes les trois utiliser.

=SI(ESTERREUR(H3-F3);"";H3-F3)

Merci
bonne soirée à vous.
Questions / Réponses high-tech
DanielCo
Le #22413441
Bonjour.
Tu peux utiliser le format nombre personnalisé :
Standard;Standard;;
Cordialement.
Daniel

[...]

Sam
=SI(ESTERREUR((F3&H3)*1);"";H3-F3)
permet d'afficher le 0 quand il correspond au résultat de la soustraction et
n'affiche pas le 0 quand les cellules sont vides
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Le #22413931
Bonsoir DanielCo & Sam