supression d'un programme par erreur

1 réponse
Je crois avoir fais une grooseconnerie, j'ai =E9ffac=E9 un=20
programme que je ne voulais plus mais je me suis rendue=20
compte trop tard que je m'=E9tais tromp=E9. Le pb c'est que=20
je ne sais pa ce que j'ai =E9ffac=E9 et du coup mon ordi est=20
bizzard, flou,...que faire????aidez-moi!!!!!

1 réponse

le Claude
Bonsoir,
Dans un premier temps :
1-) ne pas paniquer
2-) redémarrer en mode sans échec (touche F8 enfoncée des le démarrage
jusqu'à l'écran qui te propose entre autres choses ce mode) exécuter un
point de restauration [Menu démarrer] ==> [Tous les programmes] ==>
[accessoires] ==> [outils sytème] ==> [restauration du système] tu laisses
la machine faire son travail. Tu vas retrouver le programme que tu as effacé
et tout rentrera dans l'ordre. Si tout nous disait quel est le prog que tu
as voulu effacer, quelqu'un pourrait sans doute te conseiller dans la manip
pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire...

Bonne manip et bon dimanche, Claude.
a écrit dans le message de news:
14eed01c4197a$8389d7d0$
Je crois avoir fais une grooseconnerie, j'ai éffacé un
programme que je ne voulais plus mais je me suis rendue
compte trop tard que je m'étais trompé. Le pb c'est que
je ne sais pa ce que j'ai éffacé et du coup mon ordi est
bizzard, flou,...que faire????aidez-moi!!!!!