supression de partition primaire active???

marc.dufresne
Bonjour à tous et à toutes
j'ai actuellement 4 partition sur mon disque dur 1 avec window 98 (fichiers
système) 2 programes de window98 3 avec window XP 4 programes de window XP
le fichier de boot.ini est sur la partition 1 primaire et active.
j'ai suprimé les systèmes w98 mais comment suprimer ces 2 partitions de
window98 . est ce que si je suprime les partitions 2 et 3 avec partition
magic la partition 3 deviendra partion primaire?quel fichier à sauvegarder
de la partition de boot?

William Marie
"marc.dufresne" a écrit dans
le message de news: 43f1fb58$0$380$
[...]

Si le partitionnement a été mal fait il est très difficile de

sauver les meubles (juste les données). De plus il ne faut JAMAIS
faire d'autre partition primaire que la première sur le disque
amorçable (bien sûr la partition DOS étendue est, en elle-même, une
partition primaire, mais comme elle ne contient rien directement
elle-même...).

Détail sur le partitionnement sans peine sur mon site.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr