Supression des librairies manquantes.

Alex St-Pierre
Bonjour,
J'obtiens le message d'erreur: Erreur de chargement de la DLL à la ligne:
refs.Remove Ref alors que le clique: Faire confiance au projet VBA est
présent. Est-ce que quelqu'un à une idée?
Merci!
Alex
Function IsWordRef_PartB(NotUsed As Variant) As Boolean
Dim Ref As Object
Dim refs As Object

For Each Ref In refs 'Remove missing references
If Ref.isbroken = True Then
refs.Remove Ref 'Erreur de chargement de la DLL ?
End If
Next
IsWordRef_PartB = IsWordRef_PartC("NotUsed")
End Function
--
Alex St-Pierre

Anacoluthe
Bonjour !

'Alex St-Pierre' nous a écrit ...
J'obtiens le message d'erreur: Erreur de chargement de la DLL à la ligne:
refs.Remove Ref alors que le clique: Faire confiance au projet VBA

??? aucun rapport

Elle m'a dit pas ce soir pourtant j'ai le permis de conduire

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI

Geo

[...]

J'aurais plutôt mis :
ref.remove
et il faut éviter le for each quand on supprime des éléments de la
collection, le résultat est faux.

Et si je peux me permettre :
évitez variant et Object,mettez le type exact d'objets que vous voulez
utiliser.
Au moins ça signalera une erreur si nécessaire.
Là ça laisse tout passer et c'est difficile à lire.

C'est tout pour ce soir :-)

--
A+