supression pare-feu sous 98SE

megaman
je voudrais connaitre la maniere de suprimer lespare-feu
sous windows 98SE merci a tous.

Gilles RONSIN
"megaman" , le jeu. 05 févr. 2004
17:53:45, écrivait ceci:

Salut aussi :-#

je voudrais connaitre la maniere de suprimer lespare-feu
sous windows 98SE merci a tous.

Il n'y a pas de pare-feu sous Windows98SE.
Si tu as un parefeu, c'est un programme que tu as installé, donc
panneau de configuration, ajouter/supprimer un programme, etc

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
MAC GYVER
"megaman" a écrit dans le message
news: a26e01c3ec08$9e873360$
je voudrais connaitre la maniere de suprimer lespare-feu
sous windows 98SE merci a tous.

Salut,
Par défaut, il n'y a pas de pare-feu sous win98.
Qu'elle est le soft Fire wall installé ?
mapi
salut,
tu vas dans le panneau de configuration et tu ouvres ajout/suppression de
programmes. tu devrai trouver 1 ligne concernant ton pare-feu. tu la
sélectionnes et cliques sur le bouton ajout/suppress @+ mapi