Suprin.fr

Le
GinnyM
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez le magasin
Suprin Electronique St Maur.

J'ai pass une commande d'un montant de prs de 900 EUR (Abo
CanalSat&Canal + ainsi que carte PCMIA Mediaguard) le 29/11/07. Comme
je n'avais rien reu, j'ai envoy un email pour simplement demander o=

en tait ma commande (le 10/12).

J'ai reu la rponse suivant :
<< le materiel a du partir
Pas un mot de plus ni de moins. Comme j'ai trouv cette rponse
surprenante (le matriel est-il parti ou non), je les est appel. J'ai
eu un monsieur qui n'a mme pas t intress par le n de ma co=
mmande
et m'a juste dit qu'il y avait un dlai de 10 jours puis vide. Bref un
comportement commercial qui n'a rien de professionnel. Le 15/12 j'ai
essay de les joindre, et personne ne rpondait. J'ai donc appel
l'autre numro o une dame m'a dit qu'elle ne s'occupait pas des abos
et que son collgue est absent pour le moment. Sur ce j'ai envoy
l'email suivant :
<< Madame, Monsieur,

Suite ma commande du 29/11/07 je n'ai l'heure actuelle ni reu le
matriel (carte PCMIA Mediaguard) ni la carte pour l'abonnement annuel
CanalSat et Canal+ et ne dispose d'aucune information concrte quant
l'tat de la commande.

Je souhaiterais par consquent savoir :

1) si la commande a t envoye,
2) et si oui, quand elle a t envoye ainsi que le n
colissimo.
3) Dans le cas contraire, je vous pris de m'indiquer quand la
commande sera-t-elle envoye.

En l'absence de rponses prcises, je serais oblige de faire
opposition au moment rgl par carte MasterCard (cette possibilit m'a=

t aujourd'hui confirme par ma banque). >>

Ce quoi j'ai reu ce matin la rponse suivante :
<< Votre question entrane plusieurs rponses possibles.
Parce que votre satisfaction est au coeur de nos proccupations, Nous
vous demandons de nous appeler >>

Cela en devient presque comique. Plusieurs rponses sont
possibles ??? Bref j'ai rappel ce matin et comme par hasard Mr Suprin
n'tait pas l

Bref l'heure actuelle je crains qu'il ne s'agisse d'une arnaque et
je m'apprte faire opposition sur le montant rgl par MasterCard =
et
informer le groupe Canal+ de pratiques quelques peu douteuses.

Donc je voulais savoir si d'autres personnes ont eu plus de chance ou
on fait le mme type d'exprience.

Merci de vos rponses,

Virginie
steph
Le #8487391
GinnyM a écrit :
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez le magasin
Suprin Electronique à St Maur.

Bref à l'heure actuelle je crains qu'il ne s'agisse d'une arnaque et
je m'apprête à faire opposition sur le montant réglé par MasterCard et
à informer le groupe Canal+ de pratiques quelques peu douteuses.

Donc je voulais savoir si d'autres personnes ont eu plus de chance ou
on fait le même type d'expérience.

Merci de vos réponses,

Virginie

Non pas une arnaque, mais un SAV pas très peu à l'écoute du client (
attention je précise comme vous St Maur ), mais à la fin j'ai obtenu ma
carte et plus que je leur ai renvoyé et après .... le bordel j'aurai
mieux fait de gardé! l'honneteté c'est parfois de la connerie!
J'ai donné et pour moi c'est fini chez eux!
Ausene By Serge Surpin
Le #8487311
le problème est simple, même s'il ne me concerne pas
canal ne livre pas de cartes actuellement
donc le distributeur ne peut pas vous livrer
pour l'instant

--
s.
"GinnyM" news:
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez le magasin
Suprin Electronique à St Maur.

J'ai passé une commande d'un montant de près de 900 EUR (Abo
CanalSat&Canal + ainsi que carte PCMIA Mediaguard) le 29/11/07. Comme
je n'avais rien reçu, j'ai envoyé un email pour simplement demander où
en était ma commande (le 10/12).

J'ai reçu la réponse suivant :
<< le materiel a du partir "
Pas un mot de plus ni de moins. Comme j'ai trouvé cette réponse
surprenante (le matériel est-il parti ou non), je les est appelé. J'ai
eu un monsieur qui n'a même pas été intéressé par le n° de ma commande
et m'a juste dit qu'il y avait un délai de 10 jours puis vide. Bref un
comportement commercial qui n'a rien de professionnel. Le 15/12 j'ai
essayé de les joindre, et personne ne répondait. J'ai donc appelé à
l'autre numéro où une dame m'a dit qu'elle ne s'occupait pas des abos
et que son collègue est absent pour le moment. Sur ce j'ai envoyé
l'email suivant :
<< Madame, Monsieur,

Suite à ma commande du 29/11/07 je n'ai à l'heure actuelle ni reçu le
matériel (carte PCMIA Mediaguard) ni la carte pour l'abonnement annuel
à CanalSat et Canal+ et ne dispose d'aucune information concrète quant
à l'état de la commande.

Je souhaiterais par conséquent savoir :

1) si la commande a été envoyée,
2) et si oui, quand elle a été envoyée ainsi que le n°
colissimo.
3) Dans le cas contraire, je vous pris de m'indiquer quand la
commande sera-t-elle envoyée.

En l'absence de réponses précises, je serais obligée de faire
opposition au moment réglé par carte MasterCard (cette possibilité m'a
été aujourd'hui confirmée par ma banque). >>

Ce à quoi j'ai reçu ce matin la réponse suivante :
<< Votre question entraîne plusieurs réponses possibles.
Parce que votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations, Nous
vous demandons de nous appeler >>

Cela en devient presque comique.... Plusieurs réponses sont
possibles ??? Bref j'ai rappelé ce matin et comme par hasard Mr Suprin
n'était pas là...

[...]

Le #8487271
On 15 Dez., 15:39, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
[...]

Je viens de lire que canalSat n'envoie plus de cartes seules... quand
est-il de ma commande passée le 29/11 maintenant?
Ausene By Serge Surpin
Le #8487261
tous les distributeurs attendent des cartes

--
s.
"GinnyM" news:
[...]

"GinnyM" denews:
[...]

"GinnyM" On 15 Dez., 15:39, "Ausene By Serge Surpin" wrote:

> [...]

> Merci de vos réponses,

> Virginie

Je viens de lire que canalSat n'envoie plus de cartes seules... quand
est-il de ma commande passée le 29/11 maintenant?- Masquer le texte des messages précédents -

Mais comment vont-ils en recevoir si CanalSat ne veut plus en
vendre.... cela peut prendre des mois...
Ausene By Serge Surpin
Le #8487241
ça va prendre... un certain temps

--
s.
"GinnyM" news:
> [...]

messages précédents -

Mais comment vont-ils en recevoir si CanalSat ne veut plus en
vendre.... cela peut prendre des mois...

"GinnyM" On 15 déc, 18:36, "Ausene By Serge Surpin" wrote:

> [...]

> messages précédents -

Mais comment vont-ils en recevoir si CanalSat ne veut plus en
vendre.... cela peut prendre des mois...- Masquer le texte des messages pr écédents -

en gros ça veut dire que j'ai peu d'espoir de voir la carte et que le
distributeur a vendu quelque chose qu'il n'était pas en mesure de
vendre et n'a pas jugé bon de m'en aviser... bref, il ne me reste plus
qu'à prendre mes dispositions...
Totoche
Le #8487221
> [...]
distributeur a vendu quelque chose qu'il n'était pas en mesure de
vendre et n'a pas jugé bon de m'en aviser... bref, il ne me reste plus

Ainsi qu'à prévoir une dépense supplémentaire de plus de 100 euros pour
acheter un autre lecteur de CAM pour ton démod.
Car l'Astoncrypt, ça sera collector dans quelques mois!
Ausene By Serge Surpin
Le #8487201
le distributeur n'en savait rien
canal a stoppé ses livraisons dans prévenir
sans le dire officiellement mais dans les faits

--
s.
"GinnyM" news:
> [...]

distributeur a vendu quelque chose qu'il n'était pas en mesure de
vendre et n'a pas jugé bon de m'en aviser... bref, il ne me reste plus
Le #8487191
il me parait évident que les distributeurs rembourseront ceux qui ne veulent
pas attendre
j'ai aussi plusieurs cas

--
s.