Sur D8

Le
Castagno
Grand débat sur " Les pouvoirs extraordinaires du corps humain "
C'était sur France 2 .. Tout le monde en parle.. sur D8.
Au moins, sur D8 on s'intéresse à de bons programmes.
Cependant, je n'ai toujours pas vu Nabilla.
--

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Castagno
Castagno a écrit :

Cependant, je n'ai toujours pas vu Nabilla.

http://www.metronews.fr/culture/les-grands-debuts-de-nabilla-dans-touche-pas-a-mon-poste-reportes-a-la-semaine-prochaine/mniq!ouYdsTgt62thk/

Ce n'est pas très malin de poser un lapin.
En parlant de lapin, on ne le voie plus.
J'ai l'impression qu'il est parti en civet.
--

---