Sur gulli

Le
Castagno
Fort Boyard avec les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France
pour une oeuvre de taille ; les pupilles.
--
Castagno
Elephant Man
Castagno a écrit le 1/10/2011 21:00 dans fr.rec.tv.programmes :

les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France

Elles allument des incendies, ils les éteignent ?

Castagno
Le #23810941
"Elephant Man" 4e8765b5$0$8537$
Castagno a écrit le 1/10/2011 21:00 dans fr.rec.tv.programmes :

les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France

Elles allument des incendies, ils les éteignent ?

Ouais, elles sont brûlantes et les Pompiers les arrose.
--
Castagno

Castagno
Le #23811071
"Castagno" 4e876336$1$1016$
Fort Boyard avec les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France
pour une oeuvre de taille ; les pupilles.

J'ai bien aimé le jeu avec les pointes, c'était moins une. Le beau chevalier
a pu délivrer sa belle.
--
Castagno

Elephant Man
Le #23811111
Castagno a écrit le 1/10/2011 22:03 dans fr.rec.tv.programmes :

J'ai bien aimé le jeu avec les pointes, c'était moins une. Le beau chevalier
a pu délivrer sa belle.

Je ne sais pas, je suis resté sur la 2, finalement.
C'est comme la Nouvelle Star sans les pubs et les gens boudent, ils
doivent surtout aimer les pubs et les SMS surtaxés.

Castagno
Le #23811121
"Castagno" 4e877216$1$627$

"Castagno" 4e876336$1$1016$
Fort Boyard avec les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France
pour une oeuvre de taille ; les pupilles.

J'ai bien aimé le jeu avec les pointes, c'était moins une. Le beau
chevalier a pu délivrer sa belle.

15030 euro pour les orphelins des Pompiers, c'est bien à condition
que cette somme leur soit attribué.
--
Castagno

Castagno
Le #23811291
"Elephant Man" 4e87766b$0$3681$
[...]

Pas beaucoup de rapport avec Fort Boyard mais bon..
Une pub ou deux certes, mais aucun appelle surtaxés.
Pour les pubs, les téléspéctateurs boudent mais n'ont pas besoin de
carte IGN pour s'y rendrent, ils y vont les yeux fermés ; il suffit
de regarder les audiences de chaque soir.
--
Castagno

LeLapin
Pour les pubs, les téléspéctateurs boudent mais n'ont pas besoin de
carte IGN pour s'y rendrent, ils y vont les yeux fermés ; il suffit
de regarder les audiences de chaque soir.

Celle-là il faut que quelqu'un me la traduise. J'ai trop de mal avec
son patois local.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Pourtant je fais des éfforts, frtp est une très bonne
école pour ça ; et pas que pour ça.
Dis-voir ce que tu pige pas ; j'vais ty traduire..
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" j682ad$1sa7$

Ben c'est la phrase que j'ai quotée.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Tu demandes une traduction ; je suis volontaire.
--
Castagno

--
LeLapin