Sur la 2

Le
Claude.Chataigneau
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine de
rien, elle a trouvé sa voie.

--

Claude
roro des bois
[...]

Elle est bonne celle-là, tiens ! moi je viens de zapper sur NT1 et il y a du
catch, les championnats WWE.
Je zapperai après sur la 2 pour Ruquier/ Mais pour Drucker, non merci, et
surtout pas avec Coppé...
Claude.Chataigneau
Le #20756481
"roro des bois" 4b2402e5$0$11227$

[...]

T'es comme Jac, tu regardes le catch. Des matchs truqués dont les
organisateurs connaissent déjà le résultat.
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20756831
[...]

Dommage pour toi. T'as raté un grand moment de télévision sur France 2,
Canteloup est vraiment increvable en imitations. En regardant cette émission
, on sait maintenant que certains de nos politiques picolent.
--
Claude

Xavier Dupeyré

Heu... Claude ? C'est vraiment toi ???

--
Xavier
Claude.Chataigneau
[...]

Il y a combien de Claude sur frtp ? )
--
Claude

--
Xavier

NextOmega
Le #20757061
Le Sat, 12 Dec 2009 23:22:52 +0100, "Claude.Chataigneau"

[...]

Avec Madame Claude, ça nous en fait deux.
Jac
Le #20757041
"roro des bois" :

Elle est bonne celle-là, tiens ! moi je viens de zapper sur NT1 et il
y a du catch, les championnats WWE.

Non, y'avait pas de championnat ce soir.
La semaine prochaine, vendredi et samedi.

--
Jac.
Jac
[...]

Bon sang, t'es pire que tout, on te dit que le catch, c'est pas truqué,
c'est du spectacle.

Parce que tu crois que la mère Boyle, elle est venue chez le petit fayot
par hasard, que c'était pas prévu (pas truqué, quoi) ?

--
Merde alors.
Claude.Chataigneau
[...]

Je suis d'accord avec toi, c'est seulement du spectacle. Faut seulement pas
savoir ce qui ce passe en coulisse.

Parce que tu crois que la mère Boyle, elle est venue chez le petit fayot
par hasard, que c'était pas prévu (pas truqué, quoi) ?

Il suffit se l'écouter.elle a surpris le monde entier.
--
Claude

--
Merde alors.

Chicorée Leblond
Le #20757151
"Claude.Chataigneau" :
[...]

Non, j'ai zappé juste après, c'est après que Drucker m'a gonflé. Canteloup,
quant à lui, j'ai bien aimé ses imitations, mais comme toujours il est comme
les autres imitateurs, il veut trop en imiter et on a du mal à croire à
certains personnages.