Sur la 3

Le
Claude.Chataigneau
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que j'entends c'est
une rencontre truquée.

--

Claude
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que
j'entends c'est une rencontre truquée.

Ah, merci mais j'arrive trop tard, j'ai bouffé en ville.
J'ai enregistré Smackdown sur NT1, je le regarderai tt'à l'heure.
LeLapin
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que j'entends
c'est une rencontre truquée.

Mais le catch c'est *toujours* bidon ! ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que j'entends
c'est une rencontre truquée.

Mais le catch c'est *toujours* bidon ! ;)

Je sais mon lapin, m'engueules pas.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hk2j4a$19gd$
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que j'entends
c'est une rencontre truquée.

Mais le catch c'est *toujours* bidon ! ;)

Je sais mon lapin, m'engueules pas.

Je t'engueule pas, je provoque un vieux qui croit encore au père noël
:)

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
"LeLapin" news: hk2j4a$19gd$
[...]

En plus c'était pas du catch, mais de la boxe. Sylvester Stalone dans Rocky.

Je croyais que les chaînes tv n'avaient pas le droit de diffuser des
films le samedi soir. C'est nouveau?
Claude.Chataigneau
Le #21094351
"LeLapin" hk2kia$1fbp$
"LeLapin" hk2j4a$19gd$
[...]

Que veux tu j'te dise, un premier étoile qui refuse de progresser, reste
premier étoile : )
--
Claude

:)

--
LeLapin

LeLapin
Le #21094341
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
"LeLapin" hk2j4a$19gd$
[...]

Pas en prime-time. Avec des exceptions pour Canal+ et certaines chaines
thématiques. En deuxième partie de soirée il n'y a plus de règle.

--
LeLapin
Jac

Je t'engueule pas, je provoque un vieux qui croit encore au père noël

Je suis le père Noël et je crois en moi.

Que veux tu j'te dise, un premier étoile qui refuse de progresser,
reste premier étoile : )

Pour quoi faire ? J'ai un traîneau tiré par des rennes.

--
LeLapin
"Claude.Chataigneau" :

Ca doit coûter cher en bouffe...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

C'est passé noël, maintenant se sont les chiens qui tirent le traîneau. Pour
rester en charte TV8 Mont-Blanc diffuse régulièrement des courses de chiens
de traîneau.
--
Claude