Sur la 3..

Le
Castagno
Évidement
Beaucoup de témoignages, Michel Berger avec des images
d'archives. Les plus belles compositions avec
une beauté ; l'incomparableFrance Gall.
--
Castagno
LeLapin

Amazone quand même... :/

--
LeLapin
Castagno
[...]

Mieux que ça. Je viens de me racheter un tourne-disques, je
vais pouvoir ressortir tous mes vinyles.. :)

Le seul truc..normalement. Comment te dire..On m'a livré
un CD et un câble USB pour le brancher sur le PC.
J'ai voulu l'installer mais ça ne l'a pas fait.
Le truc, il s'appelle Audacity.
--
Castagno
LeLapin

"LeLapin" message de news:
> [...]

un CD et un câble USB pour le brancher sur le PC.
J'ai voulu l'installer mais ça ne l'a pas fait.

C'était Audacieux de ta part de l'acheter. :D

--
LeLapin
Pavot Rôti
[...]

audacity fonctionne très bien c'est un excellent logiciel mais pour
juste écouter tes vinyls c'est une usine à gaz
un peu comme ton pote grolapin mais en moins puant

--
Vaffanculo
Pierre Maurette
[...]

C'est plus un truc pour numériser ses vinyles (les transformr en MP3)
qu'un vrai tourne-disques /comme avant quand c'était mieux/. Vendu sous
diverses marques, j'appelle ça un ION. Selon le modèle, le PC est ou
n'est pas indispensable. Audacity est un logiciel gratuit permettant de
bricoler le son.
Bref on n'en sait pas assez pour vous dire ce que vous pouvez faire
avec juste le tourne-disques. Dans le pire des cas il faut entrer une
fois au moins dans la documentation.

--
Pierre Maurette
Castagno
[...]

Je ne m'en sers quand mode ( tourne-disques ) jusque là, ça va.
Je ne lui en demande pas plus. ION MP3, connaît pas.
Va falloir que je me commande une imprimante chez le même
fournisseur, 'tain... Qu'est-ce que ça va être...
--
Castagno
mannucci_spamkiller
Castagno
Évidement...
Beaucoup de témoignages, Michel Berger avec des images
d'archives. Les plus belles compositions avec
une beauté ; l'incomparable...France Gall.

l'incomparable France Gall qui aura construit une carrière d'abord avec
une improbable "sucette", et ensuite en secouant bêtement sa tête de
haut en bas pour secouer sa frange... et tout ça sans jamais avoir
appris à chanter juste.

"incomparable" en effet. Rien à dire là-dessus.

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

On est au moins d'accord sur un sujet, c'est déjà ça.
Elle avait une bouche.. Hmmm....
--
Castagno
LeLapin

"Jean*Marc Mannucci" dans le message de news:
1ko8uvi.o46w2kbfskocN%
> [...]
> jamais avoir appris à chanter juste.
>
> "incomparable" en effet. Rien à dire là-dessus.

On est au moins d'accord sur un sujet, c'est déjà ça.

à sucettes.
LeLapin
Le #24685562
Le Mon, 6 Aug 2012 01:25:35 +0200
"Castagno"

"Castagno" 501efe74$0$1738$

> "LeLapin" > message de news:
> Le Mon, 6 Aug 2012 00:45:55 +0200
> "Castagno" >

> Ouais, et pas qu'à l'anis.

Moi, je l'aurais bien vu à St Claude.
St Claude, c'est dans le Jura. C'est la capitale de la pipe. Si
si. :-)

Ben si tu commences à confondre sucettes à l'anis et pipe de bruy ère
au Flying Dutshman, t'as un problème de papilles. Ou alors c'est ton
kit "drague pédophile" avec l'accessoire pour la petite et celui pour
toi. :D