Surbrillance

Le
Nahshon Evren
Rebonsoir !

j'ai des passages d'un texte en surbrillance, texte déjà modifié
sous suivi de mods.; je mets une surbrillance en jaune pour les passages à
revoir.

Problème (jamais vu ça) - impossible d'enlever la surbrillance !!!!!

Je suis dans la caca

Nash
Anacoluthe
Le #1680827
Bonjour !

'Nahshon Evren' nous a écrit ...
j'ai des passages d'un texte en surbrillance, texte déjà modifié
sous suivi de mods.; je mets une surbrillance en jaune pour les passages à
revoir.

Votre 'surbrillance' (ce terme n'est pas wordien, désolé ) est
soit un surlignage et vous essayez de modifier la trame de fond
soit une trame de fond et vous essayez de modifier le surlignage
Surlignage: bouton surlignage - aucun
Trame de fond : Format / Bordure et trame / Trame de fond : aucun

Anacoluthe
« Mettre de la couleur sur les mots »
- Paul ELUARD

Tisane
Le #1680826
Bonjour Anacoluthe,

'Nahshon Evren' nous a écrit ...
[...]

Si, si, depuis la v2007 : "Couleur de surbrillance du texte" est dorénavant
le nom de l'outil.
Nash a simplement anticipé ;-)

--
Tisane

[...]

Le #1680823
Bonjour !

'Tisane' nous a écrit ...
Si, si, depuis la v2007 : "Couleur de surbrillance du texte" est
dorénavant le nom de l'outil.

Tiens oui ! C'est drôle cette fonction débaptisée

Ça doit être un tour du rigoureux Thierry Fontenelle ou de son équipe :
On ne pouvait décemment plus continuer à voir le mot surlignage dans Word
alors que Word lui-même signale que surlignage n'est pas français !!!

Anacoluthe
« Mettre de la couleur sur les mots »
- Paul ELUARD

Nahshon Evren
Le #1680822
"Anacoluthe" ul%
Bonjour !

'Tisane' nous a écrit ...
Si, si, depuis la v2007 : "Couleur de surbrillance du texte" est
dorénavant le nom de l'outil.

Tiens oui ! C'est drôle cette fonction débaptisée

Nonononononnon !!

Ce n'est pas la sulignage mais une couleur que l'on ajoute
au dessus du texte pour le mettre en valeur (pour moi pour y revenir)
Moi mon Word est en anglais (acheté à New York ) à partir du crayon
de dessin et le choix de 10 couleurs !

Il s'enlève plus et je crois que cela à qqchose à voir avec suivi de modifs

Help !

Nash

Circé
Le #1680819
Hello Nahsh !

[...]

La couleur qu'on ajoute au dessus du texte s'appelle le surlignage...
Le suivi des modifs ne met pas a priori du texte en couleur.

Je pense que le mieux est de m'envoyer ton fichier, tu connais mon
adresse.

Circé

Help !

Nash

Anacoluthe
Le #1680814
Bonjour !

'Nahshon Evren' nous a écrit ...
Nonononononnon !!
Ce n'est pas la sulignage mais une couleur que l'on ajoute
au dessus du texte pour le mettre en valeur

Le problème est que
1) vous ne voulez pas lire les réponses en français qu'on vous donne
2) vous ne comprenez pas le sens des commandes de votre WD2003 anglais

DONC nous avons déjà dit :
c'est SOIT Highlight SOIT Format / Borders and Shading

Anacoluthe
« Comprendre. Toujours comprendre.
Moi, je ne veux pas comprendre. »
- Jean ANOUILH

Tisane
Le #1680811

[...]

Essaie ceci :
- sélectionne ton paragraphe
- appuie sur <Ctrl><Espace> puis sur <Ctrl>Q

--
Tisane

"Anacoluthe" news: ul%
Bonjour !

'Tisane' nous a écrit ...
Si, si, depuis la v2007 : "Couleur de surbrillance du texte" est
dorénavant le nom de l'outil.

Tiens oui ! C'est drôle cette fonction débaptisée

Petit Denis
Nahshon Evren wrote:
"Anacoluthe" message de news: ul%
Bonjour !

'Tisane' nous a écrit ...
[...]

pour rire : en français = stabilobosser
et plus sérieusement :
http://www.stabilo.fr/stabilo_news/entreprise/historique.htm

--
Petit Denis

Circé
Le #1680808
Hello Petit Denis !!

Et tu crois que c'est anacoluthe qui est derrière tout ça ?... ;))

http://www.stabilo.fr/stabilo_news/entreprise/entreprise.htm#

Quant à toi, Nahsh, il te faut peut être ceci :
http://www.ipsopresto.com/fournitures-de-bureau/marqueur/stylo-effaceur_IPFR2002.html

Mais pour devenir un pro, c'est ici :

http://tourneffaceur.free.fr/

Circé

Petit Denis avait écrit le 21/08/2007 :
Bonjour
Nahshon Evren wrote:
[...]

Le #1680802
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
http://tourneffaceur.free.fr/

j'y crois pas
Comment fais-tu pour trouver des trucs pareils ? :-D ))

pour rire : en français = stabilobosser

cheu nous on dit stabiloter
c'est que réservé au boss ??

A+