surcharge la fonction fsockopen

Le
JuLien
Bonjour

Je souhaiterai surcharger fsockopen pour pouvoir désactiver les
connexions sur les ports 80, 6667 par exemple.

Auriez vous une idée pour faire ce genre de chose ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,
Mickael Wolff
Le #20310671
JuLien wrote:
Je souhaiterai surcharger fsockopen pour pouvoir désactiver les
connexions sur les ports 80, 6667 par exemple.

Auriez vous une idée pour faire ce genre de chose ?

Il faudrait que tu modifie fsockopen lui meme, c'est à dire que tu
trifouille les sources de PHP et que tu le compile.
Mais c'est pas le boulot de PHP.

Le mieux ce serait de configurer le pare-feu de l'OS pour bloquer ces
ports.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org