jdd
Le #26040012
Le 18/03/2014 14:49, Maréchal Nourevoilat a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

(F11)

l'ambiance est bien vue, il manque quand même un point d'attache pour le
regard, un point fort...

jdd

--
http://www.dodin.org
Pierre Maurette
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

(F11)

"La bulle, bordel !" ©

--
Pierre Maurette
LeLapin
> http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg
>
> (F11)

"La bulle, bordel !" ©

Elle a eu un pépin, la bulle...
Maréchal Nourevoilat
Le #26040922
"jdd"
[...]

Point fort ? j'en avais trois en réserve, je les ai mis.

http://cjoint.com/14ma/DCtlp3gn5ZA_tamp..jpg
Dominique
Le #26040152
Le 18/03/2014 14:49, Maréchal Nourevoilat a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

(F11)

On n'a pas de fête foraine sur Orléans, en ce moment, il me semble...
Où ta photo a-t-elle été prise ?

En attendant, elle me plaît bien. Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es

Je la préfère comme ca, sur MON écran

VOTRE écran, c'est une télé cathodique avec un convertisseur péritel ?
jdd
Le #26040952
Le 19/03/2014 06:32, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Point fort ? j'en avais trois en réserve, je les ai mis.

http://cjoint.com/14ma/DCtlp3gn5ZA_tamp..jpg

mais justement, trois éparpillés c'est trop, ca disperse le regard

réduite comme ça:

http://dodin.info/owncloud/public.php?service=files&tq63388fe32d3ae4973d7fd9740be920

elle raconte une histoire. La voiture de gauche accroche le regard, puis on
voit que les personnages regardent le garçon, à droite et qu'ils rient
d'avance de la bousculer...

jdd

--
http://www.dodin.org
André

http://cjoint.com/?DCtpxLFiXDC

--
Andre
badgone88
Le 18/03/2014 14:49, Maréchal Nourevoilat a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

(F11)

Très beau !
Charles Vassallo