A la surface - Jour 4

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Le quatrième jour, de la gouache sur une miniature de 12 x 12 cm.

http://users.skynet.be/grimart/Surface/04_Surface.htm

Faut encore attendre un peu

;-))

@+

JC
vincent

Le temps que ça sèche ?

--
vincent.
Jean-Claude Ghislain
"vincent" a écrit :

Le quatrième jour, de la gouache sur une miniature de 12 x 12 cm.
http://users.skynet.be/grimart/Surface/04_Surface.htm
Faut encore attendre un peu...

Le temps que ça sèche ?

La gouache ça sèche vite, par contre quand on en sera à l'huile...

--
JCG
DM

Quelle jubilation de pouvoir enfin critiquer JCG !!!
Je veux dire, d'être systématiquement admiratif d'un artiste, on a
l'impression d'être nouille, ça virilise de critiquer le Maître !!

Lol.

Philippe.
Daniel Rocha
Le #20318161
Jean-Claude Ghislain a écrit :
Faut encore attendre un peu...

Le temps ne passe pas vite...

--
http://www.monochromatique.com
Ofnuts
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Le quatrième jour, de la gouache sur une miniature de 12 x 12 cm.

http://users.skynet.be/grimart/Surface/04_Surface.htm

Faut encore attendre un peu...

Au regard des surfaces couvertes entre chaque prise, il y a un nette
baisse de rythme depuis le début. Si chaque jour tu en fais deux fois
moins que le précédent, tu n'arriveras jamais au bout :-)

--
Bertrand, productiviste
Jean-Claude Ghislain
"DM" a écrit :

Quelle jubilation de pouvoir enfin critiquer JCG !!!

Tu peux me critiquer cent fois, mille fois, des billions de fois, mais
malheureusement, je ne suis pas le peintre, ni même, pour l'instant, le
photographe. Néanmoins, connaissant l'artiste, ça vaut la peine de
patienter encore un peu...

--
JCG
Delestaque
Ofnuts wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Faut faire durer un peu le truc, et ça ne fait que 12 x 12 cm .
Enfin, il doit y avoir une astuce quelque part, le truc d'un simple
coloriage, j'ai du mal à y croire.

--
G.Ricco
DM
"DM" a écrit :

Hou là là, je ne dis plus rien.

A la fin de la peinture, je suis censé en faire une photo, une vraie,
une repro aux petits oignons, mais il se peut que je me plante et là tu
pourras me retomber sur le paletot ;-))

Mais bon, je vais quand même essayer de ne pas rater mon coup...

--
JCG