Kirk
Le #16689171
ibiscus a écrit :
Le lien Surpin est mort?

non, http://www.surpin.fr/ fonctionne (chez Free).
ibiscus
Le #16689161
Merci de la réponse, surement un problème avec mon fia.... au bout d'une
heur je l'ai eu.....
Bonne fin de journée,
Cordialement
Jos
"Kirk" a écrit dans le message de news:
48bbfaac$0$4483$
ibiscus a écrit :
Le lien Surpin est mort?

non, http://www.surpin.fr/ fonctionne (chez Free).

Le Dauphin
Le #16692351
"ibiscus"
ibiscus a écrit :
Le lien Surpin est mort?

non, http://www.surpin.fr/ fonctionne (chez Free).

Il n'est plus en activité!
Satmag.fr Serge Surpin
Le #16692561
"Le Dauphin" news:48bc399b$0$2502$

Le lien Surpin est mort?

non, http://www.surpin.fr/ fonctionne (chez Free).

Il n'est plus en activité!

non ca marche

s.
Le Dauphin
Le #16694161
"Satmag.fr Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
48bc39de$0$2501$
[...]

le lien oui mais vous n'êtes plus en activité!
donc a quoi il sert?
Denis

C'est celui du frangin.

--
Denis.
Le Dauphin
48bc72e3$0$6543$
Le Dauphin a écrit :
[...]

Ah oui celui de St Maur!
nennonnen
Le #17543671
ibiscus a écrit le 01/09/2008 à 15h49 :
Bonjour,
Le lien Surpin est mort?
Cordialement
Jos

A T T E N T I O N ! ! !

Surpin République est fermé définitivement, si on en croit l'affichette posée sur son magasin blvd de la République. Ce n'est pas une nouvelle tragique, l'établissement n'étant pas toujours irréprochable.

Surpin Saint-Maur continue, selon l'affichette sus-visée, l'activité de Surpin République, mais apparemment seulement à son profit : par exemple ils ne veulent rien savoir d'un avoir de 29euros que j'ai chez Surpin République. Attention donc si le "repreneur" de Saint-Maur subit dans l'avenir le même sort que le "repris"

nenno
Patrick V
Le #17543971
nennonnen a écrit :
Surpin République est fermé définitivement,

Ca fait déjà un moment que Serge l'a annoncé ici-même.

[...]

C'est logique : ce sont deux sociétés totalement indépendantes !

Attention donc si le "repreneur" de Saint-Maur subit dans l'avenir le même sort
que le "repris"

A quoi rime cette remarque ? Tous les vendeurs peuvent subir ce sort,
avec les habituelles conséquences pour les clients. Tu es dedans de 29
euros seulement, ce n'est rien par rapport à ce qu'il se passe d'habitude.
Thierry VIGNAUD
Le #17544361
On Thu, 16 Oct 2008 02:54:16 -0500, nennonnen

Surpin République est fermé définitivement, si on en croit l'affichette posée
sur son magasin blvd de la République. Ce n'est pas une nouvelle tragique,
l'établissement n'étant pas toujours irréprochable.

Cette info a été communiquée dans ce newsgroup le 2 juin 2008 (il y a
donc plus de 4 mois) par Serge Surpin lui-même :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.satellite/browse_thread/thread/5b1bfce5848868b4/823265d78c839834?hl=fr&lnk=st&q=#823265d78c839834

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud