Surprenant

Le
Achim Bombota
Bonjour

un SDK dont je tairais le nom s'est mis à me créer des dossiers
contenant une copie du dossier supérieur, genre
d:monprojetmonprojetmonprojet etc sur _au moins_ 20 niveaux.
C'est arrivé à une telle profondeur que je ne peux pas supprimer un
dossier pour cause de nom trop long pour windows !
Même ce bon vieux RD monprojet /S ne veut pas le faire.

Une idée ?
Achim Bombota
Le #21686631
Le 05/05/2010 16:50, Achim Bombota a écrit :
[...]

Arf c'était plus proche des 50 niveaux en fait.
Je m'en suis sorti en allant au maximum de ce qu'Explorer permettait et
en déplaçant le dossier au plus près de la racine puis en recommençant
avec le 20eme niveau.
C'est surprenant que l'on puisse créer des dossiers comme ça et/ou
déplacer ces dossiers et qu'on ne puisse pas les supprimer.

Désolé pour le dérangement.
Eric Demeester
Le #21687071
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Achim Bombota ecrivait (wrote) :

Une idée ?

http://www.freebsd.org/fr/

De rien.

Je sais, ça fait geek boutonneux comme réponse, mais j'utilise cette
chose sur mes serveurs depuis pas mal de temps, et j'en suis plus que
satisfait.

Mébon, c'est vous qui voyez.

--
Eric
Achim Bombota
Le 05/05/2010 18:13, Eric Demeester a écrit :

http://www.freebsd.org/fr/

Ah quand même !

De rien.

Bien essayé.

Je sais, ça fait geek boutonneux comme réponse, mais j'utilise cette
chose sur mes serveurs depuis pas mal de temps, et j'en suis plus que
satisfait.

C'est juste un poil sur-dimensionné pour mon petit problème (résolu).

Mébon, c'est vous qui voyez.

Ouf.

Merci Éric. :)
at
Le #21687381
Eric Demeester a pensé très fort :
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Achim Bombota ecrivait (wrote) :

Une idée ?

http://www.freebsd.org/fr/

Est-ce Freebsd fonctionne sous Windows ? J'ai XP PRO! Merci.
Stephane Catteau
Le #21687751
at n'était pas loin de dire :

Une idée ?

http://www.freebsd.org/fr/

Est-ce Freebsd fonctionne sous Windows ? J'ai XP PRO! Merci.

Il tourne très bien dans une virtual box, je m'en sers pour mes
développement, plutôt que de travailler directement sur le serveur.
Achim Bombota
Le #21687741
Le 05/05/2010 19:01, at a écrit :
[...]

Mais bien sûr voyons !
Sous Windows ou sur Windows ?
Bon, en fait ça peut fonctionner à côté de Windows. Suivez le lien !

Je me demande si j'ai pas marché dedans un peu, quand même.
Achim Bombota
Le #21687731
Le 05/05/2010 19:16, Stephane Catteau a écrit :
[...]

Perso, il n'est pas exclu que j'utilise freebsd un jour, au moins pour
voir, mais ce serait sur Mac avec parallel Desktop si possible.

Là on s'approche de fr.comp.virtualisation (qui n'attend que nous).
at
Le #21687941
Il se trouve que Achim Bombota a formulé :

Mais bien sûr voyons !
Sous Windows ou sur Windows ?
Bon, en fait ça peut fonctionner à côté de Windows. Suivez le lien !

Je me demande si j'ai pas marché dedans un peu, quand même.

Hihi un peu. Je suis taquin :)
Achim Bombota
Le #21688201
Le 05/05/2010 19:59, at a écrit :
[...]

J'aime bien !
Quartzkyte
Le #21688391
Achim Bombota a écrit :
[...]

Tu n'aurais pas joué avec des liens symboliques récursifs par hasard ?
http://fspsa.free.fr/recursivite.htm