[Surprise] SP3 ce matin sur WU

Le
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

J'avais cru comprendre que le SP3 serait proposé en juin par Windows Update,
et bien non
Ce matin, la mise à jour automatique me proposait le SP3.
Bon, je ne vais pas tenter sur le PC du boulot :)

Bon tests,

Cordialement,

FDDKDR( :-Fred-: )
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #6567641
"FDDKDR ( :-Fred-: )" discussion :

Bon, pas vu que l'info était déjà donnée :)
M'en vais me redécrotter les noeuils ...

Sinon, ne pas oublier les précautions "d'usage", et en profiter pour faire
une
bonne sauvegarde de ses données perso, et de la partition système, des fois
que... avant la mise à jour bien sûr !!
(ce type de mise à jour n'est jamais anodin)

Pour ceux qui son déjà à jour (hors SP3), ils peuvent aussi attendre des
retours d'expérience pour voir quels logiciels ou pilotes peuvent poser
problème (et attendre les correctifs des éditeurs).

Bon, maintenant ... si tout le monde attend ... on ne sera pas plus avancé
:)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
Sabrem JORAM

[...]

Salut Fred,

... pas une 'tit machine virtuelle au boulot ? :-) A moins que tu ne
travailles qu'avec 256 Mo de RAM ;-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Oregon
Le #6569321
Installé ce matin.
Téléchargement et installation 23 minutes chrono
No problem
Oregon

"FDDKDR ( :-Fred-: )"

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #6569971
*Bonjour Oregon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Installé ce matin.
Téléchargement et installation 23 minutes chrono
No problem

Sur un SP2 à jour, je suppose ?
--
Jacquouille la Fripouille

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #6569951
Salut Pascal !

"Sabrem JORAM" message de groupe de
Salut Fred,

... pas une 'tit machine virtuelle au boulot ? :-) A moins que tu ne
travailles qu'avec 256 Mo de RAM ;-)

Amicalement,

Arf ... à peine plus ... 512 ... et déjà j'ai du mal avec mes appli ...
alors une machine virtuelle en plus !!
Et puis bon ... une machine virtuelle reste ... virtuelle ... cela permet
d'éliminer quelques risques, mais pas tous (notamment ceux liés aux pilotes
matériels)

Bonne fin de semaine,

Amicalement,

FDDKDR( :-Fred-: )

Paulchen
Le #6569931
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: eN4E%23%
Sur un SP2 à jour, je suppose ?

Pas nécessaire.
--
Paulchen

Sabrem JORAM
Le #6570411
Salut Pascal !

"Sabrem JORAM" dans le message de groupe de
[...]

Exact Fred... rien ne vaut une "vraie" partition pour tester...

Amitiés.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacquouille la Fripouille
Le #6571041
"Paulchen" news:
"Jacquouille la Fripouille" dans

le message de news: eN4E%23%
Sur un SP2 à jour, je suppose ?

Pas nécessaire.

Si pour la version par WinUpate.
Moi qui suis sous XP SP1, WinUpdate me propose SP2, pas SP3.
J'en conclue que pour passer de XP SP1 à SP3 il faut télécharger la
version lourde de 309 Mo.
Si qq'un en a fait l'expérience, son avis sera le bienvenu.
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Lempel

Procède par étapes c'est plus sur.
Tu ne risques pas grand chose à installer la SP2 qui est déjà bien connue.
Ensuite tu auras droit à un ensemble de mises à jour supplémentaires qui ne
devraient pas faire de mal à ton ordinateur.
Repose toi quelques jours et passe à la SP3.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le #6571541