Surutilisation des ressources

Le
Saf
Salut,
je rencontre un problemede surutilisation des ressources.j ai pu localiser
la ressource rurutilisee qui se trouve au niveau de presque toutes les taches
,mais je n ai pas su comment proceder pour eliminer cette surutilisation.
toute idee est la bienvenue !
merci
--
SR.
Gérard Ducouret

Effectuez un nivellement des ressources :
Outils / Audit des ressources / Auditer maitenant,

Gérard Ducouret

[...]

Le #16707871
Merci Gerard de me repondre.
j ai effectue l audit mais le problem persiste et les resultats (tels que:
travail et % travail acheve sont errones pour une seule semaine, a savoir que
j ai un nombre de ressources de 45 et ca me donne un nombre de 80 ressources
pour la semaine citee recedement).
a noter que l audit est fait pou: jour pour jour(day by day) ,il me reste a
la pousser a heure par heure et je verrai le resultat.
suis je sur la bonne voie ou non?
j ai reussi a avoir le grahe des ressources et ca me montre la ressource et
la periode de la surutilisation.
je crois savoir l erreur car pour certaines taches l intervalle de temps m
a ete imposee et pour la respecter, j ai du augmenter le pourcentage de
travail (the percentage in the Units column for working time).
enfin,ca me gratte le cerveau et je dois trouver l issue!!!
Merci de s investir dans ce petrin.

--
SR.

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> taches
> ,mais je n ai pas su comment proceder pour eliminer cette surutilisation.

Gérard Ducouret
Le #16708151
Bonjour Saf,

<suis je sur la bonne voie ou non?> Oui !
<j ai du augmenter le pourcentage de travail (the percentage in the Units
column > Où ça ?
Attention à ne pas créer des "surutilisations intrinsèques" que le logiciel
ne porra jamais résoudre : par ex affecter quelqu'un à 120% sur une tâche
alors qu'il n'est disponible qu'à100%

Gérard Ducouret

"Saf"