Surveillance connection internet

2 réponses
Daniel galoy
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe, donc excuser moi d'avance.
Je gère un réseau de 240 pc, le serveur PDC est toujours en NT 4.
Les membres du personnel peuvent se connecter sur internet, connection via
un proxy avec login et password.
Il arrive que les mots de passes soit donnés à d'autres personnes et que
celles-ci se connectes illégalement.
Ma question est la suivante: existe - il un logiciel qui me permette de voir
les machines qui sont connectées sur internet en sachant que nous avons un
intranet avec une adresse autre que celle du proxy internet.
J'ai essayé un logiciel qui se nomme Anasil mais qui est un petit peu trop
complexe à mon goût.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
@+ daniel

2 réponses

Nina Popravka
On Fri, 15 Sep 2006 21:15:47 +0200, "Daniel galoy"
wrote:

Les membres du personnel peuvent se connecter sur internet, connection via
un proxy avec login et password.
Ma question est la suivante: existe - il un logiciel qui me permette de voir
les machines qui sont connectées sur internet
Dans la mesure où vous avez un proxy, il n'y a que le proxy qui puisse

vous renseigner.
Et un simple netstat dessus vous dira à quelles IP internes il est en
train de causer.
--
Nina

Daniel galoy
Merci beaucoup
Je vais testé dés demain
Bonne soirée à vous

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Fri, 15 Sep 2006 21:15:47 +0200, "Daniel galoy"
wrote:

Les membres du personnel peuvent se connecter sur internet, connection via
un proxy avec login et password.
Ma question est la suivante: existe - il un logiciel qui me permette de
voir
les machines qui sont connectées sur internet
Dans la mesure où vous avez un proxy, il n'y a que le proxy qui puisse

vous renseigner.
Et un simple netstat dessus vous dira à quelles IP internes il est en
train de causer.
--
Nina