Survivant

2 réponses
filh
Ouf...

Ce week-end je suis allé visiter les jardins Albert Kahn... j'ai tremblé
tout du long de tomber sur le fou justicier de Boulogne...

Heureusement j'ai eu cette chance de ne pas croiser son terrible chemin.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

palmerclaude
FiLH wrote:
Ouf...

Ce week-end je suis allé visiter les jardins Albert Kahn... j'ai
tremblé tout du long de tomber sur le fou justicier de Boulogne...

Heureusement j'ai eu cette chance de ne pas croiser son terrible
chemin.

FiLH

On lui a dit que tu allais venir, et il a pris peur :-))
sphinx
Le 07/03/2011 21:15, FiLH a écrit :
Ouf...

Ce week-end je suis allé visiter les jardins Albert Kahn... j'ai tremblé
tout du long de tomber sur le fou justicier de Boulogne...

Heureusement j'ai eu cette chance de ne pas croiser son terrible chemin.

FiLH

Celui-ci?
http://www.amazon.fr/justicier-du-bois-boulogne/dp/2285002009