Survivant

Le
filh
Ouf

Ce week-end je suis allé visiter les jardins Albert Kahn j'ai tremblé
tout du long de tomber sur le fou justicier de Boulogne

Heureusement j'ai eu cette chance de ne pas croiser son terrible chemin.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
palmerclaude
Le #23184311
FiLH wrote:
[...]

On lui a dit que tu allais venir, et il a pris peur :-))
sphinx

Celui-ci?
http://www.amazon.fr/justicier-du-bois-boulogne/dp/2285002009