Survol à la souris

Le
Infogroup
Bonjour à tous,

j'ai consulté pas mal d'articles sur le sujet, mais je n'en ai trouvé aucun
qui correspondait à ce que je voulais excatement.

Je suis avec Excel 2003, et je voudrais que dans une zone limitée ' A1:A10
par exemple ), le simple fait de survoler à la souris une cellule, provoque
2 choses :
1 ) le coloriage du fond de cellule ( Interior.ColorIndex =3 par exemple )
2 ) La mise en gras du texte ou de la valeur de la cellule

Merci par avance de vodre aide

Cordialement
JB

Il n'y a pas de réponse. On peut survoler une zone de texte dans une
cellule.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/SurvolTexte2.xls

JB
On 9 mar, 11:13, "Infogroup"
[...]

Le #5231841
Merci JB pour ta réponse
Cordialement

Infogroup

"JB" news:
Bonjour,

[...]

Le #5231811
Il y a aussi ceci qui donne les coordonnées du curseur sur l'écran
(mai pas des cellules)

Public Declare Function GetCursorPos Lib "user32" (lpPoint As POINT)
As Long
Public Type POINT
x As Long
y As Long
End Type
Public p As POINT

Sub essai()
boucle = True
Do While boucle
GetCursorPos p
[A1] = p.x
[B1] = p.y
DoEvents
Loop
End Sub

JB

On 9 mar, 11:55, "Infogroup"
Merci JB pour ta réponse
Cordialement

Infogroup

"JB" Bonjour,

[...]

Cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

Infogroup
Le #5231801
Merci, c'est super

et c'est extrêmement sympa de ta part

[...]