SUS serveur Statistique

V.Bauffigeau
Je souhaiterai savoir ou sont les stat sur le serveur car dans la GPO
ont donne une adresse serveur pour les STAT.
Merci pour pour votre aide.

Vincent
Bonsoir,

C'est logé dans les fichiers d'evenements de IIS
Recherches qqchose du type Wutrack

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_