Suspendu ?

7 réponses
Daniel.C
Bonjour.
Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe
? (ça s'exprime en centimetres)
Merci d'avance.
Cordialement.
Daniel

7 réponses

Geo
Bonjour Daniel

Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe ? (ça s'exprime
en centimetres)

C'est dans quelle version ?
Je ne le vois pas en version 2007.

--
A+
Daniel.C
Bonjour.
Je n'en ai jamais entendu parler dans aucune version. Je te cite :
Style pour paragraphe suivant : Normal
Normal + Retrait :Gauche: 0cm, Suspendu:1cm gauche,interligne simple,
Espace après 6pt, Tabulations :1cm, 14,57 cm aligné à droite …, mettre
à jour automatiquement
Je vais voir à tout hasard dans OO.
Merci pour ta réponse.
Daniel

Bonjour Daniel

Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe ?
(ça s'exprime en centimetres)

C'est dans quelle version ?
Je ne le vois pas en version 2007.

Daniel.C
Ca a l'air de se passer dans Word; je te mets l'adresse du site sue
j'ai pris comme exemple :
http://www.labmath.uqam.ca/word/faq-word.php
Daniel

Bonjour Daniel

Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe ?
(ça s'exprime en centimetres)

C'est dans quelle version ?
Je ne le vois pas en version 2007.

AB
Salut Daniel,
Le format "suspendu" existe dans Powerpoint 2007, mais pas dans Word 2007
(pas le mien, en tout cas).
Il s'agit d'un retrait de 1ère ligne.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça.
Cordialement,
André

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Ca a l'air de se passer dans Word; je te mets l'adresse du site sue j'ai
pris comme exemple :
http://www.labmath.uqam.ca/word/faq-word.php
Daniel

Bonjour Daniel

Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe
? (ça s'exprime en centimetres)

C'est dans quelle version ?
Je ne le vois pas en version 2007.

Daniel.C
Bonsoir et merci.
On en apprend tous les jours ;-)))
Daniel

Salut Daniel,
Le format "suspendu" existe dans Powerpoint 2007, mais pas dans Word 2007
(pas le mien, en tout cas).
Il s'agit d'un retrait de 1ère ligne.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça.
Cordialement,
André

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Ca a l'air de se passer dans Word; je te mets l'adresse du site sue j'ai
pris comme exemple :
http://www.labmath.uqam.ca/word/faq-word.php
Daniel

Bonjour Daniel

Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe ?
(ça s'exprime en centimetres)

C'est dans quelle version ?
Je ne le vois pas en version 2007.

Circé
Bonsoir tout le monde,

AB a écrit :
Salut Daniel,
Le format "suspendu" existe dans Powerpoint 2007, mais pas dans Word 2007
(pas le mien, en tout cas).

Oui tout à fait...

Il s'agit d'un retrait de 1ère ligne.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça.

Effectivement, sur Word, on parle de retrait positif ou négatif. Sur
PowerPoint 2007, on parle de retrait de première ligne et de retrait
suspendu.
On attend toujours que les dév d'Office s'accordent, ainsi que les
traducteurs !
Faut reconnaître que c'est la première fois qu'on parle officiellement
de retraits dans PowerPoint ! :D))

bonne semaine,
Circé
http://faqword.fr

Cordialement,
André

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Ca a l'air de se passer dans Word; je te mets l'adresse du site sue j'ai
pris comme exemple :
http://www.labmath.uqam.ca/word/faq-word.php
Daniel

Bonjour Daniel

Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe ?
(ça s'exprime en centimetres)

C'est dans quelle version ?
Je ne le vois pas en version 2007.

Daniel.C
Bonjour.
Merci pour ta réponse.
Daniel

Bonsoir tout le monde,

AB a écrit :
Salut Daniel,
Le format "suspendu" existe dans Powerpoint 2007, mais pas dans Word 2007
(pas le mien, en tout cas).

Oui tout à fait...

Il s'agit d'un retrait de 1ère ligne.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça.

Effectivement, sur Word, on parle de retrait positif ou négatif. Sur
PowerPoint 2007, on parle de retrait de première ligne et de retrait
suspendu.
On attend toujours que les dév d'Office s'accordent, ainsi que les
traducteurs !
Faut reconnaître que c'est la première fois qu'on parle officiellement de
retraits dans PowerPoint ! :D))

bonne semaine,
Circé
http://faqword.fr

Cordialement,
André

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Ca a l'air de se passer dans Word; je te mets l'adresse du site sue j'ai
pris comme exemple :
http://www.labmath.uqam.ca/word/faq-word.php
Daniel

Bonjour Daniel

Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe
? (ça s'exprime en centimetres)

C'est dans quelle version ?
Je ne le vois pas en version 2007.