Suspendu ?

Le
Daniel.C
Bonjour.
Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe
? (ça s'exprime en centimetres)
Merci d'avance.
Cordialement.
Daniel
Geo
Le #19510881
Bonjour Daniel

Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe ? (ça s'exprime
en centimetres)

C'est dans quelle version ?
Je ne le vois pas en version 2007.

--
A+
Daniel.C

Bonjour Daniel

[...]

Le #19511311
Ca a l'air de se passer dans Word; je te mets l'adresse du site sue
j'ai pris comme exemple :
http://www.labmath.uqam.ca/word/faq-word.php
Daniel

Bonjour Daniel

Quelqu'un connaît-il le sens de "suspendu" dans le format du paragraphe ?
(ça s'exprime en centimetres)

C'est dans quelle version ?
Je ne le vois pas en version 2007.

AB
Le #19512051
Salut Daniel,
Le format "suspendu" existe dans Powerpoint 2007, mais pas dans Word 2007
(pas le mien, en tout cas).
Il s'agit d'un retrait de 1ère ligne.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça.
Cordialement,
André

"Daniel.C" news:
[...]

Le #19512551
Bonsoir et merci.
On en apprend tous les jours ;-)))
Daniel

[...]

Circé
Le #19514131
Bonsoir tout le monde,

AB a écrit :
Salut Daniel,
Le format "suspendu" existe dans Powerpoint 2007, mais pas dans Word 2007
(pas le mien, en tout cas).

Oui tout à fait...

Il s'agit d'un retrait de 1ère ligne.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça.

Effectivement, sur Word, on parle de retrait positif ou négatif. Sur
PowerPoint 2007, on parle de retrait de première ligne et de retrait
suspendu.
On attend toujours que les dév d'Office s'accordent, ainsi que les
traducteurs !
Faut reconnaître que c'est la première fois qu'on parle officiellement
de retraits dans PowerPoint ! :D))

bonne semaine,
Circé
http://faqword.fr

[...]