Svchost gonfle gonfle Qu'y faire

2 réponses
Jack Finick
Bonjour,
La mémoire se réduit avec svchost.exe qui occupe de plus en plus de place
après le lancement de windows XP au point qu'il la sature.
Comment peut-on y remédier?
--
Cordialement J@F.
PS: Pour m'adresser ôter le y.

2 réponses

Patrick D
On Thu, 11 Dec 2003 21:32:57 +0100, Jack Finick
wrote:

Bonjour,
La mémoire se réduit avec svchost.exe qui occupe de plus en plus de place
après le lancement de windows XP au point qu'il la sature.
Comment peut-on y remédier?
--
Cordialement
PS: Pour m'adresser ôter le y.

en passant un antivirus, un logiciel comme AdAware, en mettant à jour ton
XP

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Rodpod Free
et en rajoutant de la mémoire car XP est très très gourmand !
svchost appartient a XP ,si tu le vire ,win xp ne sera pas contant.
la mémoire coûte environ 1 fr le meg.(soit 15 cts d'¤).svchost dépasse (chez
moi) rarement les 50 meg soit 50 fr (soit 7¤50).a toi de voir.

--
A+

Rodolphe.