SVP :1 exemple facile de création graphite type camembert ou batons.

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2k sous XP.

Qui pourrait me mettre sous Ci-Joint un exemple des plus facile de création
graphite type camembert ou batons.
Ou une autre piste .
Je ne mis suis jamais essayé et ce m'interresserait d'apprendre comment
réaliser un graphite.

Merci d'avance à tous ceux qui m'auront lu ou répondu.

Bernard éternel débutant.

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Jac
Le #17598121
Bonjour Bernard,

depuis le temps que tu es débutant, tu dois vraiment être le super chef
des débutants... car un vrai débutant en est à ses premiers posts et
depuis un mois au plus... Mais, c'est sûr qu'on se trouve toujours
débutant devant celui qui a débuté depuis plus longtemps ou qui a déjà
plus travaillé. Habituellement on appelle ça "avoir de l'expérience".
Mais de toute façon, on n'en a jamais assez.

Pour faire un graphique, il faut une requête qui affiche ce que tu veux
représenter graphiquement. Souvent on y retrouve un regroupement afin
de faire les cumuls nécessaires.

Ensuite, tu fais un formulaire ou un état avec l'assistant graphique.
Si les possibilités d'Access te laissent sur ta faim, dans un premier
temps tu exportes la requête vers Excel et tu vois si les graphiques
Excel te conviennent mieux. Si c'est le cas, tu pourras automatiser la
chose en expliquant à Excel dans quelle requête Access il doit regarder
pour obtenir les données à afficher graphiquement.

@ +

Jac

[...]

drazou
Le #17599571
Jac a écrit le 21/10/2008 à 12h41 :
[...]

salut,

dans un état ou un formulaire: insertion, graphique, apres tu te laisses guider par l'assistant, sachant que t'as le droit à plus de graphiques différents une fois sortie de l'assistant ( click droit sur le graphique, type de graphique)

Voiia t'as déjà de quoi faire avec ca

++
Cinémas Décavision
Le #17612171
Merci à tous les deux, Jac et Drazou pour ces pistes que je n'avais pas
encore explorées....
Bonne semaine et à plus.
Merci
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Jac
Le #17613021
... mais tu y es arrivé ou pas ?

Merci à tous les deux, Jac et Drazou pour ces pistes que je n'avais pas
encore explorées....
Bonne semaine et à plus.
Merci
Bernard

Blaise Cacramp
Le #17614341
Bonjour ou bonsoir, selon.

Et bien essaye, et puis après viens nous voir.

Cdt, Blaise