SVP AIDEZ-MOI CAR JE SUIS SUR CHAISE EJECTABLE

salinger
Je souhaite installer et r=E9installer des applications sur=20
un serveur tournant sous windows 2000 et small business=20
server 2000. Cependant, chaque fois que je lance=20
l'installation d'un programme, l'installation demarre,=20
mais ne se termine jamais et cela peut durer des heures=20
voire des jours, jusqu'=E0 ce que je ne d=E9cide de relancer=20
le serveur afin d'interrompre l'installation ou l'action.=20
Que faut il faire?

totoamari
salut!
quelles applications essaies-tu d'installer? sont elles
compatibles avec ton système? ton serveur est-il assez
dimensionné???
si ça peut aider :-)

Je souhaite installer et réinstaller des applications sur
un serveur tournant sous windows 2000 et small business
server 2000. Cependant, chaque fois que je lance
l'installation d'un programme, l'installation demarre,
mais ne se termine jamais et cela peut durer des heures
voire des jours, jusqu'à ce que je ne décide de relancer
le serveur afin d'interrompre l'installation ou l'action.
Que faut il faire?

.

bonjour,

[...]

commencez par aller voir là :
http://minilien.com/?sr02I5I1tD
Et l'impolitesse est un excellent bouton
de siège ejectable.

vous salue.