svp conditions pour faire refaire une sim chez sfr et Orange

Jil S
bonsoir,

impossible de trouver une info sur les sites,en tout cas j'ai échoué.

A quelles conditions peut-on faire refaire gratuitement une sim chez
sfr et orange? Est-ce comme chez BoT, si la sim est trop ancienne et ne
donne pas accés à certaines fonctions d'un mobile récent?
D'autres raisons existent-elles, en dehors du non fonctionnement total
bien sûr..?

merci

--

Jil S

Dominick
Chez SFR ils sont chiants, il faut une evolution technologique.
En ce moment ils viennent de passer a la SIM 200 numeros, ca devrait
donc pouvoir passer gratuitement, a verifier dans un espace SFR ou au
900.

Pour Orange il n'y a aucun probleme.
Il suffit d'aller dans une agence et ils te la changent gratuitement
direct sans probleme.

A une epoque, une SIM durait 4/5 ans, au dela il fallait la remplacer.
SFR se sucre au passage.

Mais au fait, pourquoi veux tu changer de SIM ?
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.
Jil S
Dominick a couché sur son écran :
[...]

euuuh :-))) Mis à part qu'elles ont vraiment une faible capacité et
sont sans doute incapble d'être compatibles avec les nouvelles
fonctionnalités, en vérité les miennes je les ai découpées :-))) ....

....pour les "dual ghost twin" universal sim de chez wexim,
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/UTWC.html?id=2GoX8DMh
et ça commence à m'énerver, le contact se fait de moins en moins bien,
il faut s'y reprendre à 5 ou 10 fois aprés un changement pour que le
mobile les reconnaisse, à raison d'une seule sim par support (avec 2
sims n'en parlons pas, c'est devenu impossible) - il faut dire que la
plaquette métallique qui presse a beaucoup vieilli avec les
interversions...

--

Jil S