svp je arrive pas a aubrir les dossiers pps et je telecharche pow.

2 réponses
yoli
j'ais voudre savoir ce quil faut pour telecharche la visioneuse , je veua
telecharchements, et je un xp pro je voudre savoir aide moi sil vous plait
merci

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Vous pouvez la télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"yoli" wrote in message
news:
j'ais voudre savoir ce quil faut pour telecharche la visioneuse , je veua
telecharchements, et je un xp pro je voudre savoir aide moi sil vous plait
merci

Jean Pierre
Dans les news:,
Philippe T [MS] a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez la télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"yoli" wrote in message
news:
j'ais voudre savoir ce quil faut pour telecharche la visioneuse , je veua
telecharchements, et je un xp pro je voudre savoir aide moi sil vous
plait merci

Bonjour Philippe,

Juste une petite question concernant la visionneuse 2003.
Voilà j'avais téléchargé celle ci mais j'y trouve un petit inconvénient.
Lorsque je recevais un PPS par ma messagerie OE6 imposible de l'ouvrir
directement. J'étais obligé de l'enregistrer sur le DD et ensuite de
l'ouvrir.
D'où ma question : est ce normal ou bien dois je configurer Powerpoint
autrement ( si config je peux faire bien sûr ).

J'ai donc téléchargé la version 97 et là pas de problème avec mes PPS en
pièce jointe ds OE.

Si tu as une solution je suis preneur.

Cordialement.

Jean Pierre