SVP mon scanner en français ? canon

Le
pineridge
Bonjour et merci de votre attention,

Scanner CANON CanoScan D125OU2F
logiciel ScanGear CS-U
sous Windows XP

Il y a quelques années je m'en servais avec Ulead 4, mais suite à un
changement de PC, ce dernier ne se lance plus (et je ne trouve pas le CD).
Là j'utilise Adobe.

A cette époque la numérisation fonctionnait en français (avec le CD Canon) .

Je suis très embêtée car je n'arrive pas à réinstaller mon scanner en
français
malgré plusieurs essais (désinstallation par le CD et par ajout/suppression,
installation du CD en cochant bien "français", pas de problème dans le
gestionnaire de périphériques, mise à jour pilote (ça me répond qu'il n'y a
pas mieux) , je suis allée sur le site de Canon mais cela ne m'a pas avancé
je n'ai pas su quoi charger.

Dans le gestionnaire de fichiers je ne trouve pas ou est ce fichier
espagnol pour le supprimer. J'ai essayé de glisser le fichier "french" dans
le dossier Scangear Toolbox Ver 3.1 mais ça ne sert à rien.

Il faudrait absolument que j'apprenne à utiliser ce scanner rapidement, je
ne maîtrise pas l'anglais. Vos conseils seront les bienvenus.

D'avance merci de vote aide espérée
Cordialement
ode
Jean-Pierre Roche
Le #1836230

[...]

??? en sélectionnant le type de ton scanner (D1250) tu ne
trouves pas le logiciel correspondant ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #1836229
Jean-Pierre Roche a pensé très fort :

Bonjour,

http://software.canon-europe.com/software/0006130.asp?model
C'est marqué sur la page.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

JF
Le #1018557
*Bonjour pineridge* !

je suis allée sur le site de Canon mais cela ne m'a pas avancé
je n'ai pas su quoi charger.

C'est pas ça ?
Logiciels compatibles pour CanoScan D1250U2F
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000444.asp

1. CanoScan Toolbox (3.1.1.0)
Logiciel utilitaire facilitant l'utilisation du scanner.
Compatibilité: Système d'exploitation:
Windows 2000, Windows 98SE, Windows Me, Windows XP
Langues: Français

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1836228
*Bonjour pineridge* !

[...]

Le #1018555
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour pineridge* !

[...]

Bonjour et merci Jean-François,
J'ai fait tout ça. J'ai chargé/enregistré dans mon ProgrammeFile, le

logiciel S2c01fr.exe.
Je le recherche dans mon explorateur, fonction recherche il le trouve dans
"Programme File" mais pas moi. -c'est l'emplacement que j'avais choisi au
chargement.
(je n'ai pas la case fichier caché cochée).
Il est dans Winzip /Temp.
Je viens de m'apercevoir que monn Winzip (je ne m'en sers jamais) était
périmé. Je le recharge et je vais voir si j'arrive à installer ce logiciel
pour le scanner.
Encore merci de tes conseils comme toujours.
Très cordialement
Ode

pineridge
Le #1836226
[...]

Le #1018554
"pineridge" 4739b8ee$0$5102$

[...]

Eh bien non. J'ai chargé un Winzip en français en plus du logiciel chez

Canon, mais je ne sais pas quoi faire avec pour que le scanner me cause en
français. Il reste désespérément en espagnol.
Encore merci de tes conseils comme toujours.
Très cordialement
Ode

pineridge
Le #1836224
"pineridge" 4739b8ee$0$5102$

[...]

Le #1836223

[...]

Sans vouloir être désagréable, tu devrais courir très vite
chez ton libraire acheter LE PC POUR LES NULS !
:-)))
Et aussi "Comment ne pas multiposter pour les nulles" ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

[...]