SW ???

6 réponses
Fred
Bon, n'ayant rien trouvé de probant, je vous soumet mon problème ; pour le
portable de madame, c'a été miraculeux ;-)
Donc, depuis qques semaines sur mon pc, à la fermeture, j'ai le message
"SW..." qui dit en gros qu'il n'est pas arrété et que je dois cliquer "ici"
pour l'arrêter immédiatement...
N'ayant fait aucune installation récente autre qu'avast, je ne vois pas trop
(en dehors des MAJ de windows en automatique).

Merci de votre aide.

Fred

Win XP familiale à jours

6 réponses

Jo Kerr
Il se trouve que Fred a formulé :
Bon, n'ayant rien trouvé de probant, je vous soumet mon problème ; pour le
portable de madame, c'a été miraculeux ;-)
Donc, depuis qques semaines sur mon pc, à la fermeture, j'ai le message
"SW..." qui dit en gros qu'il n'est pas arrété et que je dois cliquer "ici"
pour l'arrêter immédiatement...
N'ayant fait aucune installation récente autre qu'avast, je ne vois pas trop
(en dehors des MAJ de windows en automatique).

Merci de votre aide.

Fred

Win XP familiale à jours

Oui mais c'est quoi ce SW... ?
Dans la fenêtre il devrait y avoir le nom du programme.

--
In gold we trust (c)
Fred
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Fred a formulé :
Bon, n'ayant rien trouvé de probant, je vous soumet mon problème ; pour
le portable de madame, c'a été miraculeux ;-)
Donc, depuis qques semaines sur mon pc, à la fermeture, j'ai le message
"SW..." qui dit en gros qu'il n'est pas arrété et que je dois cliquer
"ici" pour l'arrêter immédiatement...
N'ayant fait aucune installation récente autre qu'avast, je ne vois pas
trop (en dehors des MAJ de windows en automatique).

Merci de votre aide.

Fred

Win XP familiale à jours

Oui mais c'est quoi ce SW... ?
Dans la fenêtre il devrait y avoir le nom du programme.

Ben non, juste SW bla bla bla...
J'avais pensé à mon joystick (un sidewinder), mais vu qu'il est installé
depuis... Woof ! Au moins...
Depassage
Fred wrote:
Bon, n'ayant rien trouvé de probant, je vous soumet mon problème ; pour le
portable de madame, c'a été miraculeux ;-)
Donc, depuis qques semaines sur mon pc, à la fermeture, j'ai le message
"SW..." qui dit en gros qu'il n'est pas arrété et que je dois cliquer "ici"
pour l'arrêter immédiatement...
N'ayant fait aucune installation récente autre qu'avast, je ne vois pas trop
(en dehors des MAJ de windows en automatique).

Les dernières maj de windows peuvent mettre en place le SP3 si ce n'est
déja fait.
Sinon le seul bug connu pour l'instant concerne les mises à jour de
juillet et zone alarm

Donc.... voit du coté d'Avast (qui n'est pas conseillé du reste)
Fred
"Depassage" a écrit dans le message de news:
48778a0d$0$21144$
Fred wrote:
Bon, n'ayant rien trouvé de probant, je vous soumet mon problème ; pour
le portable de madame, c'a été miraculeux ;-)
Donc, depuis qques semaines sur mon pc, à la fermeture, j'ai le message
"SW..." qui dit en gros qu'il n'est pas arrété et que je dois cliquer
"ici" pour l'arrêter immédiatement...
N'ayant fait aucune installation récente autre qu'avast, je ne vois pas
trop (en dehors des MAJ de windows en automatique).

Les dernières maj de windows peuvent mettre en place le SP3 si ce n'est
déja fait.
Sinon le seul bug connu pour l'instant concerne les mises à jour de
juillet et zone alarm

Donc.... voit du coté d'Avast (qui n'est pas conseillé du reste)

Les MAJs sont en automatiques chez moi.
J'ai effectivement ZA, mais c'est une (trés) vieille version...Ca viendrait
de là ??? Et auquel cas quelle version (free) de ZA puis-je utiliser qui ne
causerait pas de problème ?
Quant à Avast.... C'est le seul produit qui ait débarrassé le portable de
presque toutes les cochonneries qui s'y trouvaient... Donc...
Depassage
Fred wrote:
"Depassage" a écrit dans le message de news:
48778a0d$0$21144$
Fred wrote:

Les MAJs sont en automatiques chez moi.
J'ai effectivement ZA, mais c'est une (trés) vieille version...Ca viendrait
de là ??? Et auquel cas quelle version (free) de ZA puis-je utiliser qui ne
causerait pas de problème ?

C'est la mise à jour de windows qui entre en conflit et pas le contraire
Par contre je ne sais si cela touche TOUTES les versions de ZA

Sinon aucun interet de garder une ancienne version (il suffit de lire
les changelogs sur le site de ZA pour voir ce qu'il en est coté sécurité.)

Quant à Avast.... C'est le seul produit qui ait débarrassé le portable de
presque toutes les cochonneries qui s'y trouvaient... Donc...

En 2007

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

En 2008

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t659
Fred
"Depassage" a écrit dans le message de news:
487cd52a$0$292$
Fred wrote:
"Depassage" a écrit dans le message de news:
48778a0d$0$21144$
Fred wrote:

Les MAJs sont en automatiques chez moi.
J'ai effectivement ZA, mais c'est une (trés) vieille version...Ca
viendrait de là ??? Et auquel cas quelle version (free) de ZA puis-je
utiliser qui ne causerait pas de problème ?

C'est la mise à jour de windows qui entre en conflit et pas le contraire
Par contre je ne sais si cela touche TOUTES les versions de ZA

Sinon aucun interet de garder une ancienne version (il suffit de lire les
changelogs sur le site de ZA pour voir ce qu'il en est coté sécurité.)

Quant à Avast.... C'est le seul produit qui ait débarrassé le portable de
presque toutes les cochonneries qui s'y trouvaient... Donc...

En 2007

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

En 2008

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t659

J'ai survolé, je lirai ça tranquille chez moi ce soir...
Mais bon, les bonnes habitudes sont maintenant rentrées dans les moeurs ;
plus de surf sur des sites "bizarres", plus d'ouverture de mail de personnes
inconnues, ni mème connus s'il n'y a pas un petit mot perso attaché, pas de
téléchargement "litigieux"...
Les micros ne s'en portent que mieux :)