Swap trop grande => Problème ?

Le
Sebastien Bricout
Salut,

J'ai un jeu assez gourmand en mémoire, qui dépasse la capacité de ma
machine.
Quand je le lance il est obligé de redimensiuonner le fichier d'échanges.
J'aimerais savoir si ça peut ralentir le fonctionnement normal d'avoir
un espace de swap plus grand que ce qu'il ne faut.

Merci.

--
Sebastien Bricout

Il ne faut point faire par les lois ce qu'on peut faire par les moeurs.
-+- Montesquieu (Philosophe des Lumières) -+-
Questions / Réponses high-tech
William Marie
Le #14254681
"Sebastien Bricout" f2vdj6$6q8$
[...]

Pas du tout ! Mon système me réclame 1450 env de Mo de RAM pour le
fichier d'échange sous XP. Dans ma grande libéralité (dois-je la préfixer
d'ultra ?), je lui accorde toute une unité logique en FAT 16 maxi soit 2048
Mo (- 5 Mo pour le comité d'entreprise des fichiers d'échange). Min = Max
bien sûr (sinon un redimensionnement risquerait de provoquer un plantage). A
l'usage jamais rien eu à reprocher à cette méthode pifométrique.

Attention : Pour les Adobe Photoshop, Nero, spooler d'imprimante, et
autres espaces temporaires spécifiques, ça se paramètre dans les logiciels.
Et rien que pour ces prédésignés j'ai cru utile de réserver une unité
logique de 8 Go.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr