swaps & battery

Le
merkedanke
J'ai suivi vos conseils et cela semble être un peu mieux.

Je dispose d'un Vt-d activé par le bios.
Y'auraît-il une interaction avec les swaps ?
Cela induiraît-il une consommation sous-jacente ?

Est-ce que Vt-d bénificie à Tor ?
Est-ce que Vt-d se comporte comme une swap ou comme un système virtuel
indépendant ?
Est-ce que Vt-d ne devient opérationnel que lors de l'installation d'un
système virtuel ou bien apporte-il un "plus" dans l'usage quotidien de
l'o.s ?
Questions / Réponses high-tech
jdd
Le #26384250
Le 13/01/2016 18:19, a écrit :
J'ai suivi vos conseils et cela semble être un peu mieux.

Je dispose d'un Vt-d activé par le bios.

c'est pour la virtualisation

Est-ce que Vt-d ne devient opérationnel que lors de l'installation d'un
système virtuel ou bien apporte-il un "plus" dans l'usage quotidien de
l'o.s ?

il est utilisé uniquement par les systèmes virtuels pour accéder au
processeur, ca les accélère beaucoup

jdd