SweetVinyl, spécial audiophiles !

Le
voir_le_reply-to
<http://www.numerama.com/tech/200781-sweetvinyl-invente-lampli-qui-supprime-les-parasites-sonores-des-vinyles.html#commentaires>

Tout ou presque est dans cet article de Numérama : un nouvel appareil,
le SugarCube (SC-1) permet l'écoute directe de vinyles en supprimant
automatiquement à la volée les craquement parasites.

J'adooore un des commentaires de l'article :
" hors de prix et inutile, donc totalement audiophile" ;-)

--
Gérald
jfc
Le 12/10/2016 à 06:44, Gerald a écrit :
Tout ou presque est dans cet article de Numérama : un nouvel appareil,
le SugarCube (SC-1) permet l'écoute directe de vinyles en supprimant
automatiquement à la volée les craquement parasites.

on pourrait même imaginer l'inverse, un logiciel qui ajoute des
craquements à la volée au MP3 :-)
J'adooore un des commentaires de l'article :
" hors de prix et inutile, donc totalement audiophile" ;-)

c'est du bio ? :-)
voir_le_reply-to
Le #26413042
jfc
on pourrait même imaginer l'inverse, un logiciel qui ajoute des
craquements à la volée au MP3 :-)

Je viens de vérifier : je dispose bien (entre autres) du sample
"Turntable Needle Skip" : pour 10000 euros, je te monte donc ça dans une
mixette en box superdesign ! (tant qu'on y est on incluera un bruit de
fond d'imprimantes et de bureau très actif, un bord de mer avec les
mouettes, un hall de gare et quelques autres joyeusetés). Pour 10000
euros je peux faire bien des choses (pas tout ! :-))
Rien de nouveau d'ailleurs : on a bien inventé la télécommande numérique
pour orchestre symphonique !
Deutsche Qualität !
On y retrouve d'ailleurs la satisfaction de ta demande au temps 4:20 :
--
Gérald
Alf92
[...]

http://www.blagues-et-dessins.com/encyclorire/des-bites-et-des-bananes.html
Bebert
Le #26413062
"jfc" nu038o$a7t$
[...]

Non c'est du LR!!!
B.
jfc
Le #26413181
Le 16/10/2016 à 18:20, Gerald a écrit :
Rien de nouveau d'ailleurs : on a bien inventé la télécommande numérique
pour orchestre symphonique !
Deutsche Qualität !

C'est génial ce truc ! :-)
merci pour le lien
On y retrouve d'ailleurs la satisfaction de ta demande au temps 4:20 :

et même le CD qui déconne! le travail de cet orchestre est incroyable !
ergeka
Le #26413182
Bonsoir,
Le 16/10/2016 à 18:20, Gerald a écrit :
jfc Rien de nouveau d'ailleurs : on a bien inventé la télécommande numérique
pour orchestre symphonique !
Deutsche Qualität !

Super ! Merci ;-)
--