Swing sous windows, problème avec les dialog

vc.spam
Salut =E0 tous,

J'ai fait une appli Swing sous windows. Mon probl=E8me c'est que lorsque
j'affiche un dialog (JOptionPane, JFileChooser, JDialog en modal) et
que je change d'appli quand je reviens =E0 mon appli le dialog n'est
plus en dessus de l'appli, et =E9videmment, l'appli est inactive. Il
faut jouer du alt+tab pour retrouver le dialog et reprendre le
contr=F4le de l'appli.

Si vous avez une solution, merci...

A+

Vincent

Zazoun
Ca devrait se résoudre en disant que ta fenêtre principale est
l'owner de la boîte de dialogue.
vc.spam
Merci, effectivement, j'appelle les méthodes statiques donc c'est pas
gagné...

A+

Vincent

Ca devrait se résoudre en disant que ta fenêtre principale est
l'owner de la boîte de dialogue.

Zazoun
Les méthodes statiques de JOptionPane ?
Alors il faut que le parentComponent des les paramètres de création
soit un composant de ta fenêtre principale pour que l'owner de la
boîte de dialogue soit ta fenêtre principale.