Switch HDMI

Jean-Max
Hello,

Problème posé : bientôt..un projo HDMI et 3 sources HDMI
Idée : Switch HDMI
L'ami Google en trouve des tas , mais , à part le prix, sur quel(s)
critère(s) choisir ?

Exemples:
http://www.ramelectronics.net/html/EXT-HDMI-341.htm
http://www.ramelectronics.net/html/KD-HDMI4x1.htm
http://www.octavainc.com/HDMI%20switch%204port.htm
http://www.pacificcable.com/Picture_Page.asp?DataName=HDS-41R

J'ai bien lu ces infos, mais.....
http://forum.ecoustics.com/bbs/messages/34579/172158.html

NB : .. et un bon switch disponible en CEE, ??

Merci :-)

Jean-Max

Deho
J'ai trouvé ceci disponible en France pour 750 euros, et Meridian en général
c'est du sérieux ... :
http://www.pilotefilms.com/detail.php/Residentiel/MERIDIAN/Interface-video/H
DMAX421

Par contre, je cherche un distributeur HDMI, pour sortir par exemple un
signal et sur un projecteur et sur un LCD ou Plasma ?

DO

[...]

Jean-Max
"Deho" a écrit
[...]

Merci pour la piste :)
Pas télec IR mais RS232, çà complique un poil ..

Par contre, je cherche un distributeur HDMI, pour sortir par exemple un
signal et sur un projecteur et sur un LCD ou Plasma ?

Tu veux dire, par exemple, 2 entrées HDMI et 2 sorties HDMI commutables ?

Jean-Max
Jean-Max
>"Deho" a écrit
J'ai trouvé ceci disponible en France pour 750 euros, et Meridian en
> [...]

Mais commande par RS232..moins facile que IR..

Par contre, je cherche un distributeur HDMI, pour sortir par exemple un
signal et sur un projecteur et sur un LCD ou Plasma ?

Tu veux dire 1 entrée HDMI et 2 sorties HDMI commutables par telec ?

Jean-Max
Deho
>Merci pour la piste :)
Mais commande par RS232..moins facile que IR..

Oui, j'avais pas vu ça, en effet ....

Tu veux dire 1 entrée HDMI et 2 sorties HDMI commutables par telec ?

Jean-Max

Oui, exactement, mais là, pas besoin de commande, les deux peuvent sortir en
même temps ...

Sinon, il y a un site qui a pas mal de chose en général :
http://boostercorp.com

Je vais aller explorer ...
Jean-Max
>Oui, exactement, mais là, pas besoin de commande, les deux peuvent sortir
en
même temps

Hello,

Moi aussi, je risque d'avoir 3 sources HDMI et 2 afficheurs (Projo et écran
(*))

Il me faut trouver un switch HDMI à :
3 ou 4 entrées commutables IR
et
2 sorties (synchrones ou commutables IR)

@++
Jean-Max

(*) J'attends une démo des LCD Sony Bravia HD qui m'avaient vraiment étonnés
il y qq. semaines à Shanghai..
Jean-Max
Hello

Trouvé dans la gamme GREFEN (
http://www.ramelectronics.net/html/gefen-ht.htm )

en 2/2
http://www.ramelectronics.net/html/EXT-HDMI-242.htm

en 4/2
http://www.ramelectronics.net/html/EXT-HDMI-442.htm

HDCP, commande IR + RS232 , pas mal sur le papier en tout cas ...

Jean-Max
Jean-Louis Matrat
Jean-Max wrote:
[...]

La haine... 300$ alors que dedans il ne doit pas y avoir beaucoup plus
de choses que ça:
http://focus.ti.com/docs/prod/folders/print/tmds341.html#technicaldocuments
qui ne coûte que 3.50$ en quantité !

JLM
Philippe BOYELDIEU
"Jean-Max" a écrit dans le message de

(*) J'attends une démo des LCD Sony Bravia HD qui m'avaient vraiment

étonnés
il y qq. semaines à Shanghai..

Je confirme. J'ai vu récemment un TV LCD BRAVIA et c'est bien la première
fois que je suis tenté par un tel matériel.