switch -> hub

Le
john
hello

savez vous comment avec un switch hp2650 transformer plusieurs ports de ce
switch en hub afin de capturer les trames ?

merci
J.B.
Le #879270
Le Mon, 10 Dec 2007 10:29:09 +0100, john
[...]

On ne peut pas , mais on peut réenvoyer les trames sur un port de capture

me semble t-il.

--
J.Bratières

Laurent
Le #879030
On ne peut pas , mais on peut réenvoyer les trames sur un port de
capture me semble t-il.

Sur un 2848, on peut configurer un "monitor port" qui reçoit toutes les
trames... j'imagine que sur le modèle 2650, ça doit être possible aussi..

Keul
Le #881528
On 11 déc, 11:37, Laurent

[...]

On peut aussi utiliser un TAP pour capturer les trames sur un lien
ethernet.

Ils en vendent sur http://www.lan-wan-tap.com