Switch Marque Cisco Catalyst 2950

3 réponses
Palmerais13
Cat=E9gorie Switch Marque Cisco Catalyst 2950 series Model: WS-C2950-24

Type de r=E9seaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de donn=E9es Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantit=E9 incluse dans le
paquet 1
R=E9seaux / Technologie de connectivit=E9 C=E2bl=E9 Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration =E0 distance SNMP , RMON Taille m=E9moire
flash install=E9e 8 Mo
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg =20
M=E9moire vive 16 Mo

3 réponses

Palmerais13
Prix de vente: 200 euros.
News
"Palmerais13" a écrit dans le message de news:

Prix de vente: 200 euros.

On s'en fout !!

PoLK
Catégorie Switch Marque Cisco Catalyst 2950 series Model: WS-C2950-24

Type de réseaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de données Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantité incluse dans le
paquet 1
Réseaux / Technologie de connectivité Câblé Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration à distance SNMP , RMON Taille mémoire
flash installée 8 Mo
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg
Mémoire vive 16 Mo

100e sur marseille