SWS Antispyware 2007

Le
Philippe Haug
Bonjour,

J'ai une fenêtre qui s'affiche provenant soi disant du cnetre de
sécurité Windows qui lance une alerte sécurité et qui propose de
télécharger SWS Antispyware 2007 ou bien qui indique des fichiers qui
sont infecté ou qui dit de scanner mon PC.

Chaque fois que j'utilise internet cette page s'affiche.

Comment m'en débarasser ?

Ma configuration Windows XP, Internet explorer 7.

Anti virus Avast et Spyware Terminator.

Aucun des deux logiciel n'arrive à me le supprimer.

Merci et bien à vous.
Questions / Réponses high-tech
houba
Le #4678701
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 18 Apr 2008 18:12:17 +0200, Philippe Haug

[...]

Je ne sais pas ce qu'en pensent l'assemblée et

'celui_qui_fait_semblant_de_passer' mais je me pencherais bien pour
Vundo/Virtumonde.
http://mickael.barroux.free.fr/securite/vundo.php

--
VaN.

houba
Le #4760291
[...]

Hum, pour le moment ca ressemble beaucoup à un rogue...plus que ce que

je proposais précédemment.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fV&tX9

--
VaN.