Symantec corpoorate edition 10.2

Le
Vendée Informatique
Bonjour,

J'ai un souci avec la version 10 de Symantec antivirus corporate edition

En effet, quand je l'installe sur un poste client, que je sélectionne une
installe "gérée" et que je pointe sur le serveur 2003 qui est serveur
symantec,
j'ai ce message : Erreur de connexion de client géré : un client géré ne
peut pas être connecté à un serveur secondaire autonome, il doit être
connecté à un serveur secondaire ou directement à un serveur principal.

Même en faisant une MAJ sur une version 9 qui fonctionne, j'ai le même
problème après l'avoir passé en v 10.0.

Merci d'avance.
Nina Popravka
Le #1276867
On Wed, 4 Apr 2007 08:37:44 +0200, "Vendée Informatique"

j'ai ce message : Erreur de connexion de client géré : un client géré ne
peut pas être connecté à un serveur secondaire autonome, il doit être
connecté à un serveur secondaire ou directement à un serveur principal.

Et votre serveur, vous l'avez bien désigné comme serveur principal ?
--
Nina

Vendée Informatique
Le #1276861
C'est un serveur de domaine 2003 principal. C'est d'ailleur le seul.
Cordialement
Philippe

[...]

Le #1276858
On Wed, 4 Apr 2007 11:47:20 +0200, "Vendée Informatique"

C'est un serveur de domaine 2003 principal. C'est d'ailleur le seul.

Je ne vous parle pas de ça, mais de la notion de serveur principal au
sens Symantec. Le truc qui est écrit dans la doc...
--
Nina

Vendée Informatique
Le #1276855