Symbole

Le
Bolivar
Bonjour,

J'ai cherché, mais pas trouvé, le symbole du E barré, pouvez vous
m'aider ???

merci,

--
Olivier
Bolivar
Bonjour,

J'ai cherché, mais pas trouvé, le symbole du E barré, pouvez vous m'aider ???

merci,

Pour préciser je suis sous word 2007, et je cherche un E majuscule
barré en travers...un peu comme le Ø ...

Merci...
Azo4
Le #24142171
ça dépend des polices
ça existe en Arial
alt+0246

exécute charmap.exe et.... fouille!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Bolivar" news:4f09786f$0$16240$
Bolivar a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai cherché, mais pas trouvé, le symbole du E barré, pouvez vous m'aider
???

merci,

Pour préciser je suis sous word 2007, et je cherche un E majuscule barré
en travers...un peu comme le Ø ...

Merci...

Post Scriptum
Le #24142161
"Azo4" 4f09a1f4$0$2537$
ça dépend des polices
ça existe en Arial
alt+0246

exécute charmap.exe et.... fouille!

Bonjour,
ton raccourci clavier ne fonctionne pas chez moi, il me donne ça :ö la
raison tu la connais ?
Par contre charmap.exe super, merci!