symbole euro avec internet explorer 6

2 réponses
inconnu
bonjour,

lorsque je saisis le symbole euro dans un logiciel installé sur mon pc il
apparait correctement.

mais lorsque je veux le saisir sur un forum voici ce que ça donne.

¬

comment faire pour que le symbole euro apparait correctement avec IE6 a la
place de ce trait

merci

2 réponses

Veevee
On Thu, 22 Feb 2007 01:29:00 -0800, inconnu
wrote:

bonjour,

lorsque je saisis le symbole euro dans un logiciel installé sur mon pc il
apparait correctement.

mais lorsque je veux le saisir sur un forum voici ce que ça donne.

¬

comment faire pour que le symbole euro apparait correctement avec IE6 a la
place de ce trait

merci

Bonsoir,
sur un forum, les textes sont encodés en UTF8 me semble-t-il (ou en
BBcode, ce qui est encore + exotique)
Donc € "passe à travers" et il n'y a pas granbde chance de le faire
passer

On va voir, d'ailleurs si c'est le cas ici

Bonsoir

L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

Veevee
On Fri, 23 Feb 2007 22:56:51 +0100, Veevee
wrote:

On Thu, 22 Feb 2007 01:29:00 -0800, inconnu
wrote:

bonjour,

lorsque je saisis le symbole euro dans un logiciel installé sur mon pc il
apparait correctement.

mais lorsque je veux le saisir sur un forum voici ce que ça donne.

¬

comment faire pour que le symbole euro apparait correctement avec IE6 a la
place de ce trait

merci

Bonsoir,
sur un forum, les textes sont encodés en UTF8 me semble-t-il (ou en
BBcode, ce qui est encore + exotique)
Donc € "passe à travers" et il n'y a pas granbde chance de le faire
passer

On va voir, d'ailleurs si c'est le cas ici

Re

bon, ici, € est bien tranmlis, mais nous sommes sur Usenet

Pour ta part, tu parles certainement d'un forum privé, et là, chaque
webmaster chante son propre couplet

Pour toi, avec unnaavigateurl aussi hors standards que IE, on ne peut
guère préconiser quoi que ce soit sinon suggérerde changer pour un
navigateur qui respecte les standards, Firefox par exemple

A+

L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes