Symbole du fax

6 réponses
Michel
Bonjour et pardon si la question a déjà été posée ici.

J'aimerais connaître, s'il existe, le symbole du fax
dans les webdings (ou windings ou autres).

Merci de bien vouloir me répondre.

Michel

6 réponses

Tisane
Bonjour Michel,

J'aimerais connaître, s'il existe, le symbole du fax
dans les webdings (ou windings ou autres).

Tu as donné la réponse... dans les webdings.
Code des caractères : le 198 (un combiné téléphonique accompagné d'une page)
ou le 202 (l'image d'un fax, si on veut...).

--
Tisane

Gilles MOUGNOZ
Bonjour à tous,
En Windings2, le caractère n°55 me semble encore plus explicite. En plus, il
correspond au caractère du chiffre 7, ce qui est pratique à retenir.
--
Bonne continuation

Bonjour Michel,
J'aimerais connaître, s'il existe, le symbole du fax
dans les webdings (ou windings ou autres).
Tu as donné la réponse... dans les webdings.

Code des caractères : le 198 (un combiné téléphonique accompagné d'une
page) ou le 202 (l'image d'un fax, si on veut...).
--
Tisane

Bonjour Gilles,

En Windings2, le caractère n°55 me semble encore plus explicite. En plus,
il correspond au caractère du chiffre 7, ce qui est pratique à retenir.

Je ne l'avais pas vu celui-là.
Pas mal en effet (mais j'ai un faible pour le webdings 198 que j'ai mis en
raccourci ;-)

--
Tisane

Bonjour Michel,
J'aimerais connaître, s'il existe, le symbole du fax
dans les webdings (ou windings ou autres).
Tu as donné la réponse... dans les webdings.

Code des caractères : le 198 (un combiné téléphonique accompagné d'une
page) ou le 202 (l'image d'un fax, si on veut...).
--
Tisane

Michel

...
Code des caractères : le 198 (un combiné téléphonique accompagné d'une page)

Ne serait-ce pas le symbole du téléphone portable ?

ou le 202 (l'image d'un fax, si on veut...).

Est-ce l'image d'une page sur laquelle sont figurées des lignes
et dont l'extrémité droite est repliée ?

...

Michel

Tisane
Code des caractères : le 198 (un combiné téléphonique accompagné d'une
page)

Ne serait-ce pas le symbole du téléphone portable ?

ou le 202 (l'image d'un fax, si on veut...).

Est-ce l'image d'une page sur laquelle sont figurées des lignes
et dont l'extrémité droite est repliée ?

Michel, quand tu cliques sur un caractère, son numéro décimal ("Code du
caractère") apparaît en bas à droite de la boîte de dialogue.
Ils sont classés dans l'ordre croissant.

A moins que tu aies Word 2000... Si oui, les codes ne sont pas indiqués.
Le 198 est sur la 6e ligne, avant dernier symbole.
Le 202 est le 3e de la 7e ligne.
Et celui que propose Gilles, police Wingdings 2, est sur la 1re ligne, le 5e
à partir de la droite.

--
Tisane

Michel

...
Michel, quand tu cliques sur un caractère, son numéro décimal ("Code du caractère")
apparaît en bas à droite de la boîte de dialogue.
Ils sont classés dans l'ordre croissant.

A moins que tu aies Word 2000... Si oui, les codes ne sont pas indiqués.
Le 198 est sur la 6e ligne, avant dernier symbole.
Le 202 est le 3e de la 7e ligne.
Et celui que propose Gilles, police Wingdings 2, est sur la 1re ligne, le 5e à partir de
la droite.

...

Tisane, merci à toi et à Gilles.
J'ai Word 2000. Les codes sont indiqués en bas à gauche sur la barre d'état.

Michel