symbole x barre

Le
AB
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me rappeler comment taper un x barre (moyenne des x) ou
un y barre dans Excel ?
Merci
AB
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Daniel.C
Le #5240351
Bonjour.
Regarde la police MS Reference 1
(Insertion / Caractères spéciaux)
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5173101
Bonjour Daniel,
J'ai cherché, mais pas trouvé...
André
"Daniel.C" %
[...]

Le #5173071
Bonjour.
Si tu as la police, c'est le caractère code 120. (ou je me trompe de symbole
?)
Daniel
"AB" u6H%
[...]

Le #5171291
En effet, faut que je change de lunettes !
Merci !
André
"Daniel.C" efn$