synaptics touch pad

Yo Paris
Comment =E9liminer la fen=EAtre qui s'affiche =E0 l'ouverture=20
de windows disant que le driver synaptics touch pad n'a=20
pas encore re=E7u de certificat windows et que seulement=20
lorsque cela sera fait cette fen=EAtre disparaitra ?
La seule option propos=E9e est "ok" il n'y a pas de=20
case "ne plus afficher ce message" comme c'est le cas=20
g=E9n=E9ralement pour les fen=EAtres d'information.
J'ai ret=E9l=E9charg=E9 le dernier driver synaptics 7.5.7.0=20
mais cette fen=EAtre s'ouvre toujours =E0 l'ouverture de=20
windows XP familial.
Merci par avance pour votre aide
Yo

philippe
"Yo Paris" a écrit dans le message
news: 086701c3994a$5aa99a40$

Comment éliminer la fenêtre qui s'affiche à l'ouverture
de windows disant que le driver synaptics touch pad n'a
pas encore reçu de certificat windows et que seulement
lorsque cela sera fait cette fenêtre disparaitra ?
La seule option proposée est "ok" il n'y a pas de
case "ne plus afficher ce message" comme c'est le cas
généralement pour les fenêtres d'information.
J'ai retéléchargé le dernier driver synaptics 7.5.7.0
mais cette fenêtre s'ouvre toujours à l'ouverture de
windows XP familial.
Merci par avance pour votre aide
Yo

Salut,
Sur mon compaq j'ai desinstallé le driver pour repasser sur le trecedent et
hop , plus de message.
De toute façon si le touchpad fonctionne correctement il n'y a aucun interet
à intaller un pilote plus récent.

Yo Paris
Effectivement c'est une solution toute simple à laquelle
je n'avais pas pensé...
mais comme j'ai rechargé encore le plus récent ce matin,
et que la mise à jour antérieure date de quelques mois...
je crains de ne pas pouvoir retrouver l'ancien driver...
si je le désinstalle il va revenir à celui qui me posait
déjà un problème avant que j'essaye de télécharger le
plus récent... aie je me sens un peu coincé !
merci de la réponse quoi qu'il en soit
YO

.